salut,
tu peux prendre la pression sorti de filtre à essence, dessous la voiture.
Pour la fumé je dirais que c'est normal.
a+
Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
- manuz1
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
au niveau filtre à essence ça me va, je pourrais y arriver plus facilement.
faudrais juste que je puisse trouver les fournitures pas trop chere sinon je change la pompe à essence directement !
( quitte à faire la mesure après si ca ne change rien )
Car en faite les causes pourrais venir de quoi ?
faudrais juste que je puisse trouver les fournitures pas trop chere sinon je change la pompe à essence directement !

( quitte à faire la mesure après si ca ne change rien )
Car en faite les causes pourrais venir de quoi ?
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
J'ai essayé en debranchant mon capteur PMH, la voiture tourne comme avant, elle ne fait pas de coupure ni ne broute....
Le capteur est HS ?
Un capteur HS neuf ... ce n'est pas normal.
Ca peux venir d'autre chose ?
Le capteur est HS ?
Un capteur HS neuf ... ce n'est pas normal.
Ca peux venir d'autre chose ?
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
Bonjour,
PMH debranché :
- mauvais demarrage
- ralenti qui fait caler la voiture
- drole de direction ( l'impression d'avoir un tank )
- pas de coupure ni broute
- accélérateur avec temps de réponse
PMH branché :
- Très bon demarrage
- le ralenti tiens bon !!
- le ralenti peu osciller si sollicité
- direction revenu à la normale ( impression quand meme d'avoir un véhicule lourd )
- la voiture broute
- broute beaucoup a vitesse constante quel que soit la vitesse
- coupe complet à 4500tr si accélération franche, possibilité de passer au dessus sans encombre en accélération très très modérée.
- bonne réponse de l'accélérateur
- conso inchangé (difficile à dire)
PMH debranché :
- mauvais demarrage
- ralenti qui fait caler la voiture
- drole de direction ( l'impression d'avoir un tank )
- pas de coupure ni broute
- accélérateur avec temps de réponse
PMH branché :
- Très bon demarrage
- le ralenti tiens bon !!
- le ralenti peu osciller si sollicité
- direction revenu à la normale ( impression quand meme d'avoir un véhicule lourd )
- la voiture broute
- broute beaucoup a vitesse constante quel que soit la vitesse
- coupe complet à 4500tr si accélération franche, possibilité de passer au dessus sans encombre en accélération très très modérée.
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
salut,
ton catalyseur est en bon état ? tu as une ligne d'origine ?
Pour la pression d'essence y en a pour 35 euros chez casto ou autres...
Tu as pas le voyant de l'alternateur qui s'allume ?
a+
ton catalyseur est en bon état ? tu as une ligne d'origine ?
Pour la pression d'essence y en a pour 35 euros chez casto ou autres...
Tu as pas le voyant de l'alternateur qui s'allume ?
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
Bonjour,
pour le cata j'aurai du mal à regarder dedans, mais la ligne à une belle geule.
Je n'ai pas encore pris ma pression d'essence, demain la voiture va chez bmw pour eteindre le voyant d'airbag.
Il vont peut etre regarder les codes erreurs.
Aucun voyant ne s'allume.
j'ai pu remarqué qu'a vide donc sans rouler :
on peu monter en régime sans coupure particuliere.
en charge donc en roulant, j'ai des coupures donc 4500 tr mais a chaud j'ai eu plutot vers 4800-5000 tr...
a froid j'ai nettement plus de "chose bizzard"
c'est vraiment pas simple...
je prendrai la pression d'essence plus tard pour le moment pas possible.
Toujours à la recherche d'une solution ! mais ca m'a vraiment l'aire compliqué....
pour le cata j'aurai du mal à regarder dedans, mais la ligne à une belle geule.
Je n'ai pas encore pris ma pression d'essence, demain la voiture va chez bmw pour eteindre le voyant d'airbag.
Il vont peut etre regarder les codes erreurs.
Aucun voyant ne s'allume.
j'ai pu remarqué qu'a vide donc sans rouler :
on peu monter en régime sans coupure particuliere.
en charge donc en roulant, j'ai des coupures donc 4500 tr mais a chaud j'ai eu plutot vers 4800-5000 tr...
a froid j'ai nettement plus de "chose bizzard"
c'est vraiment pas simple...
je prendrai la pression d'essence plus tard pour le moment pas possible.
Toujours à la recherche d'une solution ! mais ca m'a vraiment l'aire compliqué....
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
Drow a écrit :Bonjour,
Je n'ai pas encore pris ma pression d'essence, demain la voiture va chez bmw pour eteindre le voyant d'airbag.
Il vont peut etre regarder les codes erreurs.
Aucun voyant ne s'allume.
j'ai pu remarqué qu'a vide donc sans rouler :
on peu monter en régime sans coupure particuliere.
en charge donc en roulant, j'ai des coupures donc 4500 tr mais a chaud j'ai eu plutot vers 4800-5000 tr...
a froid j'ai nettement plus de "chose bizzard"
c'est vraiment pas simple...
je prendrai la pression d'essence plus tard pour le moment pas possible.
Toujours à la recherche d'une solution ! mais ca m'a vraiment l'aire compliqué....
PMH debranché :
- mauvais demarrage
- ralenti qui fait caler la voiture
- drole de direction ( l'impression d'avoir un tank )
- pas de coupure ni broute
- accélérateur avec temps de réponse
PMH branché :
- Très bon demarrage
- le ralenti tiens bon !!
- le ralenti peu osciller si sollicité
- direction revenu à la normale ( impression quand meme d'avoir un véhicule lourd )
- la voiture broute
- broute beaucoup a vitesse constante quel que soit la vitesse
- coupe complet à 4500tr si accélération franche, possibilité de passer au dessus sans encombre en accélération très très modérée.
- bonne réponse de l'accélérateur
- conso inchangé (difficile à dire)
Chez bmw, des codes erreurs d'injection mais normalement tout rentré dans l'ordre. Vu les coupures ca me semble normal...
Donc meme apres un passage chez bmw au DIS, pas d'erreure particuliere...
J'ai une interface carsoft, je regarderai de mon côté ce week end ...
si vous avez déjà eu le soucis et que vous avez un retour positif n'hesitez pas !!
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
Je viens de brancher carsoft dessus :
resultat :
erreur 203 :
LAMBDA LIMIT
Cylindre 4-6
J'ai effacé le code, je reverifierai samedi si le code est revenu.
Je croi que mon M52 de 97 n'as pas de capteur AAC d'echappement, mais si il y en à un je veux quand meme bien savoir ou il est.
Pour ce qui est de ma sonde lambda ?
L'erreure est réel ?
on peu la conciderer comme HS ?
resultat :
erreur 203 :
LAMBDA LIMIT
Cylindre 4-6
J'ai effacé le code, je reverifierai samedi si le code est revenu.
Je croi que mon M52 de 97 n'as pas de capteur AAC d'echappement, mais si il y en à un je veux quand meme bien savoir ou il est.
Pour ce qui est de ma sonde lambda ?
L'erreure est réel ?
on peu la conciderer comme HS ?
- Drow
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Re: Ralenti Trop Bas Et Qui Tiens Pas
Je viens de brancher carsoft dessus :
resultat :
erreur 203 :
LAMBDA LIMIT
Cylindre 4-6
J'ai effacé le code, je reverifierai samedi si le code est revenu.
Je croi que mon M52 de 97 n'as pas de capteur AAC d'echappement, mais si il y en à un je veux quand meme bien savoir ou il est.
Pour ce qui est de ma sonde lambda ?
L'erreure est réel ?
on peu la conciderer comme HS ?
resultat :
erreur 203 :
LAMBDA LIMIT
Cylindre 4-6
J'ai effacé le code, je reverifierai samedi si le code est revenu.
Je croi que mon M52 de 97 n'as pas de capteur AAC d'echappement, mais si il y en à un je veux quand meme bien savoir ou il est.
Pour ce qui est de ma sonde lambda ?
L'erreure est réel ?
on peu la conciderer comme HS ?
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