Pb à L'accélération

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Avatar de l’utilisateur
ludo_b
Messages : 2827
Inscription : dim. déc. 26, 2004 11:02 pm
Localisation : Landes

Re: Pb à L'accélération

Message par ludo_b »

gabs a écrit :Salut, il y a aussi le risque que le problème vienne de ton turbo. En effet, il est à géométrie variable et si les pales sont grippées il est moins efficace à haut régime. Si tu avais un problème de débimètre, je ne pense pas que le turbo fonctionnerait à bas régime (< 2000 tours) et tu n'entendrais pas le sifflement lié à son fonctionnement.
Gabs
C'est possible aussi.
Donc dans l'ordre : change ton filtre à gasoil.
Vérifie la pompe de gavage puis passe chez BMW pour faire un diag.
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

florent85
Messages : 135
Inscription : jeu. juil. 24, 2008 8:41 pm
Localisation : 85250 - Chavagnes en paillers (vendée)

Re: Pb à L'accélération

Message par florent85 »

Bonjour,

Ok, je vais déjà changer le filtre à gasoil.
Pour le débimètre, il a déjà été changé.

Concernant le diag, il a été fait, et je l'avais posté sur le forum pour voir s'il y avait quelqu'un qui pouvait m'en dire plus.
Mais personne.
BMW 530D BA pack touring 184ch de 2000 et 251000kms
Mustang V8 de 1967

Avatar de l’utilisateur
macaraon
Messages : 6
Inscription : jeu. oct. 30, 2008 5:16 pm
Localisation : Raon l'Etape (88110)
Contact :

Re: Pb à L'accélération

Message par macaraon »

pascal62 a écrit :SAlut

Débimètre, s'il y en a un.

A+
Salut Florent,
Dans le sens de Pascal et même s'il est neuf, débranche ton débitmètre et teste l'auto. Je l'ai fait ce matin en 5mn.
J'ai essayer sur 10kms et je n'ai plus de trou à l'accélération. A confirmer par des "confirmés" !
Bon aprème
jp
photo du mien ce matin : http://jph.celeonet.fr/330xda/admission/debimetre.jpg
Image

jujuthom
Messages : 285
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:10 pm

Re: Pb à L'accélération

Message par jujuthom »

salut

pour ma part je commenserai part contrôler le circuit de GO comme conseillé plus haut

filtre GO
la ou les prépompes
bulles d'air éventuelles
fuite de GO

et ensuite test avec débimètre débranché

A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités