Ca Y Est , Jl'ai Fait Les Mecs , Je Suis Un Ouf !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
BuRn3R

Re: Ca Y Est , Jl'ai Fait Les Mecs , Je Suis Un Ouf !

Message par BuRn3R »

Belle trouvaille et encore plus belle occaz ! :surprise:

Par contre ça me chagrine de lire que tu lui as tiré dedans sur le trajet du retour, alors qu'elle n'avait pas roulé depuis un an. Une inspection + vidange aurait été préférable avant ça. :mellow:

Mais bon, on peut comprendre l'envie qui titille. ;) :whistling:

totor443

Message par totor443 »

Slt à tous,

Bien belle histoire que cette E39 Ph2 //M5 qui a trouvé un nouvel acquéreur ....

Prends en soins et abreuve nous de photos de la remise en état de la belle.

HS ON : question bête, combien fais tu en conso mixte en moyenne, car j'aimerai bien dans quelques temps "passer" à ce genre de bête de course ....

HS OFF

Bon courage.

@+++
Totor443
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia SeptroImage

kawaH2

Message par kawaH2 »

totor443 a écrit :HS ON : question bête, combien fais tu en conso mixte en moyenne, car j'aimerai bien dans quelques temps "passer" à ce genre de bête de course ....
HS OFF

Bon courage.

@+++
Totor443
un peu, car quelques posts plus avant il parle de la mettre sur le pont ce week, donc je ne pense pas qu'il s'amuse a griller des pleins avec sa vieille huile et son embrayage naze :innocent:

luna59

Message par luna59 »

kawaH2 a écrit :un peu, car quelques posts plus avant il parle de la mettre sur le pont ce week, donc je ne pense pas qu'il s'amuse a griller des pleins avec sa vieille huile et son embrayage naze :innocent:
mdr :ptdr:

allez donne lui ta réponse toi kawah!!! :thup:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,

en sortant de la salle Domyos a Marcq en Baroeul :surprise: ,j'ai croisé 1 beau M5 E39 bleu :wub:
je me suis dit peut être que c'était toi :innocent: , mais j'en doute , car elle était en plaques 59 :whistling:

en tout cas elle brillait grave :thup:

courage pour la suite :wink2:

A+ B)

luna59

Message par luna59 »

fazeman a écrit :'lut,

en sortant de la salle Domyos a Marcq en Baroeul :surprise: ,j'ai croisé 1 beau M5 E39 bleu :wub:
je me suis dit peut être que c'était toi :innocent: , mais j'en doute , car elle était en plaques 59 :whistling:

c'est vrai que monsieur vit chez les riches de la région B) (après avoir quitté les riches du sud!! :P )

tu sais damien vit dans le 59 :surprise:
:oupsss:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

luna59 a écrit :c'est vrai que monsieur vit chez les riches de la région B) (après avoir quitté les riches du sud!! :P )
on essaye :innocent: :P
luna59 a écrit :tu sais damien vit dans le 59 :surprise:
oui :blush: , mais comme je ne sais pas si il a déjà fait la carte grise , j'avais un doute :innocent:

A+ B)

Invité

Message par Invité »

330 CI a écrit :exact christophe ca faisait un bail

tu dort ou quoi :sleeping:

on se demandais moi et olivier ce que tu devenais
Je vais bien mais

Vous avez mon tél sinon et je serai là le 21 bien sur. :noelcoucou:

damien josy

Message par damien josy »

nan nan , c'etait pas moi

elle est toujours sur le pont je n'aurai les pieces que dans 15 jours

pour ce qui est de taer dedans , je ne l'ai encore jamais utilisée reellement , tout juste une reprise ou deux , de quelques secondes en rentrant de lille , mais pas d'arsouille pendant 50 kms

pour la conso , comme la dit kawa...
Image

damien josy

Message par damien josy »

alors des nouvelles de la bete

premier tour de roue hier soir , embrayage et volant moteur changé

j'ai la preuve que les mecs de la salle des ventes ont du tres largement s'amuser avec , l'embrayage partait en lambeau , j'avais jamais vu un truc pareil , le disque est en piece , le volant moteur est marqué par endroit , on dirait meme qu'il est voilé :ranting:

alors niveau conduite c'est quand meme impressionant , ca pousse fort , dans le silence , ca me change de l'm3 mais en meme temps ca me desoriente un peu et je ne sais pas dire laquelle des deux marchent le plus

evidemment je sais que la 5 doit etre devant , mais le silence a bord c'est choquant , vais y mettre un peu d'inox ca va pas tarder

a chaque changement de rapport c'est la claque , c'est sur qu'en bas , il y en a plus que dans le s50 , etonnant aussi , c'est la montée dans les tours , on ne s'attend pas a ce qu'un v8 qui poussent autant en bas continue sur sa lancée jusqu'au bout

manquent encore de recul et de quelques kilometres pour m'y faire

par contre ,un truc qui ma bluffé , c'est son equilibre et sa capacitée a drifter

franchement c'est impressionant de facilitée de faire des travers avec ca , avec l'm3 j'ai toujours l'impression d'etre sur un fil , meme apres 2 ans a son volant ca m'arrive des fois d'etre a deux doigt de mettre le [...censuré...] devant ( meme des fois , ben c'est trop tard :whistling: )

mais l'm5 il ma fallu 5 minutes pour me rendre compte que je pouvai y aller comme un cochon , elle est super stable , beaucoup plus facile a tenir que l'm3 et puis comment ca fume derriere c'est impressionant :surprise:

bref agreablement surpris , mais c'etait juste un galop d'essai parce qu'il reste des petits truc a fignoler le voyant diag moteur est allumé , et si on tape trop dedans elle se met en mode degradé direct , suffit de couper et remettre le contact et tout revient en ordre , donc c'est certainement une sonde , on va passer la valise la semaine prochaine , mieux vaut eviter de rouler avec sans savoir

et elle est repartie dans le garage

les deux retro sont en peinture

a suivre ...
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »