Regardé sur pure merveille trouvé sur le netkita2 a écrit :a oui vite des photos

Tro belle

floderennes a écrit :salut à tous, un petit recensement pour savoir combien on est à peu pres à posséder une E28. il faudrait donner : - l'année
- cylindrée
- les kilometres
Superbe,
elle ressemble a deux goutte d'eau a ma vieille hartge que j avais.............donc ca pourrait etre un h5s(240cv)ou un h5sp(254cv)ou tout simplement un 520 déguisécyril.m535i a écrit :Superbe,
Ont dirait la mienne. C’est la même couleur, les mêmes jantes et le même aileron harge...
![]()
C’est une M5 comme moi ou une M535i?
Pour la M535i grise avec les jantes a gros déport, je l'ai déjà vu quelque part mais ou? Eddy32, est tu déjà passé par TOULOUSE?
A bientôt.
je viens de retrouver une vieille photo du h5sp!!!kita2 a écrit :elle ressemble a deux goutte d'eau a ma vieille hartge que j avais.............donc ca pourrait etre un h5s(240cv)ou un h5sp(254cv)ou tout simplement un 520 déguisé![]()
en tout qu'a,meme sans savoir ce qu il y a sous le capot elle est magnifique!!!(un ptit bémole sur le pc avant kd meme)
helas je crains qu'il ne faille lever le capot pour vraiment savoir si il y a le moteur qui va avec les logosgetused a écrit :Hello,
De plus en y regardant de plus près on distingue les monogrammes Hartge dans la calandre et la malle arrière.
A+ Benj
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités