je precise que je n'ais que les relais bleu et marron .
sur un des 2 fils il y a un petit clips avec ecrit "3" dessus , sur l'autre il n'y a rien .
comme il y 'a un fils de coupé sur chaque relais je voudrais savoir sur lequel je doit le brancher, je me demande si c'est un fils pour chaque relais ou les 2 fils pour 1 seul relais branché en serie ...
aprés essais, le branchement en serie ou un fils sur chaque relais ne fonctionne pas, je me retrouve avec un impossibilitée de pouvoir couper le contact ...
il y'a t'il une ame charitable pour me montrer le branchement des 2 fils ?
il me faudrait savoir les numeros de fils sur la connectique du boitier dde2 situé sous le capot ...
je sait qu'il me faut brancher les fils sur un marron/vert et sur un autre vert ... mais y'en a un paquet ....
desole j'ai pas le regulateur mais je pense que ca doit etre branché quand meme car c'est deja precable normalement ... mais je peux te faire des photos que ce soir ...
BMW X5 V8 4,4i 2001
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
Mais mais mais...
Il faut pas toucher au cablage...
J'ai pas la moindre envie de redémonter pour faire des photos pour expliquer mais c'est tout con!
Il faut démonter le cache qui fait grille de haut parleur et repose pied, démonter le volant, démonter le cache à gauche du volant puis mettre le commodo et le brancher, trouver la fiche qui est derriere le capitonnage qui est derriere la grille haut parleur et y connecter le boitier du cruise, puis monter l'actuateur et monter le cable.
Durée approximative avec réglages et essais, environ 2 heures.
Si tu n'as pas le contacteur de pédale d'embrayage il faut le monter et monter son support.
Pour faire ça il faut sortir l'axe des pédales d'embrayage et de frein, monter le support et monter le contacteur.
J'ai eu le "kit" en occase en casse spécialisée Bm pour 100€.
Si tu as des questions tu peux les poser
merci pour vos reponses mais mon probleme est tout autre;
tout le systeme est deja en place pour le regulateur, il n'y a que les 2 fils qui se trouvent ds le compartiment du boitier DDE2 a brancher,
l'un doit aller sur un fils vert(n°12) et l'autre sur un fils marron/vert(n°13) du boitier DDE2 .
il me faudrait savoir les numeros de la broche du boitier DDE2 .
bonjour,
quelqu'un aurait'il une photo et l'ecart entre le connecteur et la pedale d'embrayage ? svp
j'ai remarqué que mon connecteur ne touchait pas la pedale alors que celle-ci est remontée au maximum ...
Bonjour, je suis justement en train d' équiper mon touring du régulateur de vitesse et je m' arrache les cheveux pour savoir où mettre le boitier .
le cache qui fait grille de haut parleur et repose pied est coté conducteur ? Coté passager j' ai rien vu.
Pour le reste , pose du moteur et du comodo, c' est du gâteau .
@+
ex-325i e30 cabriolet ph 1/2
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ex-728i e23 (84) partie à TOULOUSE rejoindre des copines de 4,6,8 et 12 cylindres ex-504cab (69) qui me manque
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