Et voila devant c'est ma tite soeur
Oui c'est vrai ils ne sont pas tres beau le jour ,mais la nuit franchement ils sont manifique kawa quand tu as raison tu as raison ,j avais toujours dit de les changer et pour fini tu sait quoi ,je m y suis habituer et je les ai laisser mais c'eest vrai que quand j en vois des autres je me disais de les changer .Mais en tout cas promis si je la garde je les change d'ailleur je changerai bcp de chose dessus .J enleverai deja les retros ,la double sortie ,je remettrai une simple sortie ,j enleverai meme les sigles enfin pas mal de chose quoi mais je graderai quand meme le moteur.Ca me ferrais mal au coeur de tout lui enlever.Gaet tu peux venir quand tu veux mais fait vite je recois pas mal de mail mais a chaque fois j essaye de ....jusqu'au jour ou ma femme va tomber sur tout les mail alors la .....Cette voiture enfin toute les Msont une drogue.HEUUU OUE EN 1981 QUAND J AVAIS ACHETE MA PREMIERE VOITURE C ETAIT DEJA UNE BMW 320 6CYL .j avais deja attrape le virus bm et depuis j ai jamais changerulmi a écrit :Arrête tu vas l'énerver
Non sérieux, c'est dommage, les feux arrière gâchent un peu.
Si je peux me permettre, des comme moi, seraient je pense mieux adaptées, mais comme on dit, les goûts et les couleurs...
feux arrière à leds e39
Si tu regardes bien ils ne sont pas comme les origine ph2
mais c'est pas une M5? c'est d'origine les doubles sorties non?legrec a écrit :J enleverai deja les retros ,la double sortie ,je remettrai une simple sortie ,j enleverai meme les sigles enfin pas mal de chose quoi mais je graderai quand meme le moteur.Ca me ferrais mal au coeur de tout lui enlever.
Moi j'aime bien ta voiture ,je la trouve jolie . Tu peux nous en faire profiter aussi tiens ,c'est quoi comme modèle .ulmi a écrit :mais c'est pas une M5? c'est d'origine les doubles sorties non?
Bon si jamais tu t'en sépares, on peut éventuellement échanger! j'ai un silencieux sebring inox
Et puis effectivement, si elle te plait comme elle est c'est l'essentiel, ça a pas besoin de plaire aux autres.
Tout le monde arrête pas de critiquer mon becquet, moi j'ai acheté l'auto comme ça, et puis finalement ça me plait bien, et je l'enlèverai pas
Effectivement, mercigaetbme30 a écrit :Je me permet de répondre à sa place,c' est une 523i avec ligne complète en inox
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités