525 E12

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
pijo309

Re: 525 E12

Message par pijo309 »

on s'y fait vite à la boite 4, bien que j'essaie régulièrement de passer la 5... :whistling: , c'est vrai qu'une 5ème vitesse ne serait pas un luxe, l'étagement est quand pas trop mal, la 4 permet de bonne relance à partir de 90, parcontre en dessous mieux vaut rétrograder en 3ème, en conso je suis à 10l à 110 en vitesse de croisière, je trouve ça plutot honnète pour une mamie de 32 ans.

féllicitation pour le CT, effectivement 1.40 pour le CO c'est pas beaucoup, tu peux augmenter la richesse, ça réglera peut être tes problèmes de ratatouille...

bonne route
Image

dgl

Message par dgl »

Eh bien, voilà! Elle est enfin immatriculée donc prête à rouler tous les jours.

Aujourd'hui, j'ai installé le capot moteur que je suis allé chercher chez Superpooky hier (très sympa) et je suis près à avaler les kilomètres en toute légalité à son bord quand le besoin se fera sentir. Je dis en toute légalité, car en Belgique une voiture de plus de 25 ans bénéficie d'une taxe de circulation ancêtre soit, 29€ par an, mais en ce qui concerne l'assurance, pour bénéficier d'un tarif ancêtre, il faut immatriculer la voiture avec une plaque commençant par un "0" soit oldtimer et l'on a plein de restrictions de circulation tel que la nuit, le week-end, pas plus de 25km de rayon autour de son domicile mais plus de contrôle technique après le premier, très sommaire, afin d'obtenir la demande d'immatriculation.

J'ai donc fait des négociations avec mon assureur, car mon véhicule passera chaque année au ct alors que en plaque "0" après la 1ère fois il n'y a plus jamais de ct, et j'ai obtenu difficilement mais obtenu une assurance conventionnelle sans restrictions de circulation mais au tarif ancêtre. Bingo. Donc, finalement tout est négociable!!!!

Bientôt je vais commander 4 nouveaux disques de freins car ceux-xi sont piqués mais je dois d'abord aller chercher la 2500 E3 dont je viens de faire l'acquisition vendredi.

A bientôt

JCSS

Message par JCSS »

dgl a écrit :Eh bien, voilà! Elle est enfin immatriculée donc prête à rouler tous les jours.

Aujourd'hui, j'ai installé le capot moteur que je suis allé chercher chez Superpooky hier (très sympa) et je suis près à avaler les kilomètres en toute légalité à son bord quand le besoin se fera sentir. Je dis en toute légalité, car en Belgique une voiture de plus de 25 ans bénéficie d'une taxe de circulation ancêtre soit, 29€ par an, mais en ce qui concerne l'assurance, pour bénéficier d'un tarif ancêtre, il faut immatriculer la voiture avec une plaque commençant par un "0" soit oldtimer et l'on a plein de restrictions de circulation tel que la nuit, le week-end, pas plus de 25km de rayon autour de son domicile mais plus de contrôle technique après le premier, très sommaire, afin d'obtenir la demande d'immatriculation.

J'ai donc fait des négociations avec mon assureur, car mon véhicule passera chaque année au ct alors que en plaque "0" après la 1ère fois il n'y a plus jamais de ct, et j'ai obtenu difficilement mais obtenu une assurance conventionnelle sans restrictions de circulation mais au tarif ancêtre. Bingo. Donc, finalement tout est négociable!!!!

Bientôt je vais commander 4 nouveaux disques de freins car ceux-xi sont piqués mais je dois d'abord aller chercher la 2500 E3 dont je viens de faire l'acquisition vendredi.

A bientôt
Bonne nouvelle dgl, une de plus sur les routes :noelcoucou:

JCharles

superpooky

Message par superpooky »

salut,
content que çà ai pu servir à une autre E12 ...
sinon, pas de nuance voyante entre le capot et la voiture ??? c'est la même teinte mais est ce que la différence de nuance ne se voit pas trop ...?
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

dgl

Message par dgl »

Je ne l'ai pas encore nettoyé mais il n'y a rien de flagrant. Quoique il me semble que le vernis soit un peu plus clair donc plus récent. Mais au moins je n'ai plus l'airco gratuit sans ces trous.

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

dgl a écrit :mais je dois d'abord aller chercher la 2500 E3 dont je viens de faire l'acquisition vendredi.
A bientôt
:ph34r: Il faut nous en dire plus maintenant !
Image

superpooky

Message par superpooky »

dgl a écrit :Je ne l'ai pas encore nettoyé mais il n'y a rien de flagrant. Quoique il me semble que le vernis soit un peu plus clair donc plus récent. Mais au moins je n'ai plus l'airco gratuit sans ces trous.
alors ... des fotos ! ! ! et comme dit charlie, pour la E3 pareil ! des fotos des infos ... :rolleyes:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

dgl

Message par dgl »

Eh, he, chaque chôse en son temps :whistling: :rolleyes:

E9 CSI

Message par E9 CSI »

clair que sa manque de photo , l'ami.. :rolleyes:

superpooky

Message par superpooky »

bm77.. a écrit :clair que sa manque de photo , l'ami.. :rolleyes:
ah mais c'est vrai qu'il mitraille pas comme un japonais mitraillerait le louvre ! ! ! :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »