féllicitation pour le CT, effectivement 1.40 pour le CO c'est pas beaucoup, tu peux augmenter la richesse, ça réglera peut être tes problèmes de ratatouille...
bonne route
Bonne nouvelle dgl, une de plus sur les routesdgl a écrit :Eh bien, voilà! Elle est enfin immatriculée donc prête à rouler tous les jours.
Aujourd'hui, j'ai installé le capot moteur que je suis allé chercher chez Superpooky hier (très sympa) et je suis près à avaler les kilomètres en toute légalité à son bord quand le besoin se fera sentir. Je dis en toute légalité, car en Belgique une voiture de plus de 25 ans bénéficie d'une taxe de circulation ancêtre soit, 29€ par an, mais en ce qui concerne l'assurance, pour bénéficier d'un tarif ancêtre, il faut immatriculer la voiture avec une plaque commençant par un "0" soit oldtimer et l'on a plein de restrictions de circulation tel que la nuit, le week-end, pas plus de 25km de rayon autour de son domicile mais plus de contrôle technique après le premier, très sommaire, afin d'obtenir la demande d'immatriculation.
J'ai donc fait des négociations avec mon assureur, car mon véhicule passera chaque année au ct alors que en plaque "0" après la 1ère fois il n'y a plus jamais de ct, et j'ai obtenu difficilement mais obtenu une assurance conventionnelle sans restrictions de circulation mais au tarif ancêtre. Bingo. Donc, finalement tout est négociable!!!!
Bientôt je vais commander 4 nouveaux disques de freins car ceux-xi sont piqués mais je dois d'abord aller chercher la 2500 E3 dont je viens de faire l'acquisition vendredi.
A bientôt
dgl a écrit :mais je dois d'abord aller chercher la 2500 E3 dont je viens de faire l'acquisition vendredi.
A bientôt
alors ... des fotos ! ! ! et comme dit charlie, pour la E3 pareil ! des fotos des infos ...dgl a écrit :Je ne l'ai pas encore nettoyé mais il n'y a rien de flagrant. Quoique il me semble que le vernis soit un peu plus clair donc plus récent. Mais au moins je n'ai plus l'airco gratuit sans ces trous.
ah mais c'est vrai qu'il mitraille pas comme un japonais mitraillerait le louvre ! ! !bm77.. a écrit :clair que sa manque de photo , l'ami..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités