salut Thomas!
1) c'est un clapet anti retour qui permet au boitier de cliquetis de ne prendre que l'info pression turbo. La pression passe atravers et la dépression est bloquée par le clapet. La mise à l'air sert à casser la pression dans le tuyau entre le clapet et le capteur.
2)c'est bien le capteur de pression atmo
3)c'est une électrovanne qui permet de gerer la wastegate. En fait elle sert à mettre la dépression sur la commande de la wastegate pour améliorer l'étanchéité de celle-ci à bas régime.
4)c'est le potentionmetre de position papillon et la capteur de pieds levé.
5)et 6) ?? non utilisés par le moteur mais je sais qu'il y a pas mal de chose commandées par dépression sur les 745i
7) rien. juste de simples raccords
8) une commande du chauffage gérée par dépression ??
ce que tu appelles boitier cliquetis ne l'est pas. Le boitier cliquetis est dans la boite à gants.
9) un des tuyau va à la vis de réglage du ralenti, l'autre à l'actuateur de ralenti.
pour le turbo, la wastegate et le refroidissement, tu as tout bon.
