Les E39 Du Forum......

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ulmi

Re: Les E39 Du Forum......

Message par ulmi »

J'en pense que j'aime bien tes jantes :P , que je te les prendrai bien, et concernant la M, es-tu conscient qu'il te faudra au moins mettre 2x le prix de revente de ta 530 pour acheter une M5?
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci

sturny

Message par sturny »

ULMI, à tout hasard t'aurais pas une vidéo pour entendre le son de cette ligne inox, c'est pas trop bruyant ou juste sonore comme il faut ??
320/6 E21 de 09/81
EX *E34 : 520i - 525i - 525tds touring
*E38 : 730iA
*E39 : 520i phase 2 - 528iA - 525 TDS
*E36 : 328i
*E46 : 318d

Image

moullec

Message par moullec »

salut à tous
alors voila,juste une petite question :sur ma e39 j'ai les optiques qui sont fanés alors j'aurais voulu savoir s'il faut changer tout l'optique où bien simplement le protecteur plastique qui est fané
merci d'avance pour vos réponses .
bonne route à tous .a+

legrec

Message par legrec »

gaetbme30 a écrit :Je me permet de répondre à sa place,c' est une 523i avec ligne complète en inox :blush:

David,tu peut nous mettre quelques photos de ta 540iA touring stp?

Merci @+
Salut gaetbme30 ,Heuuu pour les photos de ma 540touring IA ,je devrais la nettoyer avant car je l ai acheté comme tu les sais pour faire les travaux dans mes maisons MDR .Mais c'est vrai qu elle merite de je m en occupe un peu .Sur que cette pourrisse a le Kit M5 .Je ferrai egalement de la petite BoBonne cab et mettrai aussi le grand mere mdr .

legrec

Message par legrec »

Ulmi tkt ta voiture 170ch et la prepa que tu as fait dois faire un tres beau bruit demande a gaetbme30 ,on n'a un pot en commun qui lui avait fait pareil (tony ) ca voiture avait un super bruit .De plus ta voiture peut etre de l annee 1996 ou meme de 1940 ,je vois que l entretien tres bien .bravo j adore des gens comme toi .Gaetbme sait que je suis assez poitilleux sur mes voitures ,il est le seul qui me connais .Continue de la sorte .bonne soirée

ulmi

Message par ulmi »

sturny a écrit :ULMI, à tout hasard t'aurais pas une vidéo pour entendre le son de cette ligne inox, c'est pas trop bruyant ou juste sonore comme il faut ??
Salut!

pas de video, faudrait que j'en fasse une, non écoute moi je trouve nickel, au ralenti c'est quasi comme d'origine, en roulant normalement c'est pas fort, c'est juste en mettant pied au plancher que ça ronronne bien :)
C'est un son très métallique, assez aigu, "racing" je dirais, l'aigu est surtout du au collecteur inox, et le fait que je ne fasse pas un bruit assourdissant vient du fait que j'ai laissé l'intermédiaire d'origine, c'est un gros"Y" qui est aussi lourd qu'un cheval mort... :D
Niveau tarif ça m'est revenu à 250€ le collecteur, la suppression de cata en inox le prix du tube (fait maison) et le silencieux sebring c'est lui qui a couté le plus cher, à 650€.

Question perfs je ne m'étendrai pas sur le sujet, car sur ce forum quand j'en parle y'en a qui viennent tout de suite avec leurs grandes connaissances et des "bah de toute façon t'as pas de courbe, tu l'as pas passée au banc donc tu peux pas savoir"... <_<
Donc moi je laisse dire, j'ai rien à prouver, mais pour faire court oui tu gagnes, je dirai pas mal, couplé à une admission d'air froide comme la mienne j'ai gagné en couple, puissance à haut régime, et vitesse max.

Voilà tout :)
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci

nico44

Message par nico44 »

domdom a écrit :salut à tous
alors voila,juste une petite question :sur ma e39 j'ai les optiques qui sont fanés alors j'aurais voulu savoir s'il faut changer tout l'optique où bien simplement le protecteur plastique qui est fané
bonne route à tous .a+
salut, tu peu changé uniquement les protections plastiques sa ce change tres vite .
ulmi a écrit :J'en pense que j'aime bien tes jantes :P , que je te les prendrai bien, et concernant la M, es-tu conscient qu'il te faudra au moins mettre 2x le prix de revente de ta 530 pour acheter une M5?
salut, oui je sais mais quand on n aime on conte pas .................lol
Image

que du bonheur !!!!

Sixel

Message par Sixel »

Salut la compagnie.

APPEL A L AIDE

Suite a un soucis d'ouverture de plancher de coffre dans mon touring (Voir sujet ici) , je viens vous voir pour demander à une âme charitable de prendre une photo du mécanisme de manette vue du dessous, et de son ancrage.

En effet, après avoir percé la serrure, essayé d'enlever le plancher en enlevant la 2ème planche au fond (vous savez, celle derrière les sieges) ... ça reste encore bloqué et je ne voudrais pas habiter le plancher.

C'est assez pressé :amen:

Si je crève par exemple, je suis cuit !

Merci d'avance

jp38

Message par jp38 »

domdom a écrit :salut à tous
bonne route à tous .a+
Salut,
Tu peux changer uniquement les plastiques.

Tu as d'ailleurs une FAQ à ce sujet

legrec

Message par legrec »

ulmi a écrit :Salut!

pas de video, faudrait que j'en fasse une, non écoute moi je trouve nickel, au ralenti c'est quasi comme d'origine, en roulant normalement c'est pas fort, c'est juste en mettant pied au plancher que ça ronronne bien :)
C'est un son très métallique, assez aigu, "racing" je dirais, l'aigu est surtout du au collecteur inox, et le fait que je ne fasse pas un bruit assourdissant vient du fait que j'ai laissé l'intermédiaire d'origine, c'est un gros"Y" qui est aussi lourd qu'un cheval mort... :D
Niveau tarif ça m'est revenu à 250€ le collecteur, la suppression de cata en inox le prix du tube (fait maison) et le silencieux sebring c'est lui qui a couté le plus cher, à 650€.

Question perfs je ne m'étendrai pas sur le sujet, car sur ce forum quand j'en parle y'en a qui viennent tout de suite avec leurs grandes connaissances et des "bah de toute façon t'as pas de courbe, tu l'as pas passée au banc donc tu peux pas savoir"... <_<
Donc moi je laisse dire, j'ai rien à prouver, mais pour faire court oui tu gagnes, je dirai pas mal, couplé à une admission d'air froide comme la mienne j'ai gagné en couple, puissance à haut régime, et vitesse max.

Voilà tout :)
je suis d'accord avec toi pour avoir fait l experience alors voila j ai un amis qui lui avait mis sa voiture une 525i avec donc la meme prepa que toi j ai donc constate que son vehicule etait plus agile en reprise et en vitesse de pointe et donc j ai aussi mon neveu qui lui a une 528i normal donc l essais a ete fait .La 525i etait de loin plus performante que la 528i d origine voila donc pour la reponse .Donc ,voila tu as raison.Salut a toi

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »