voila c'est fais la voiture ne calle plus
parcontre le compresseur de clim fais toujours du bruit....
une idee?
Merci!!
Probleme Electrique Dme E46
- djslowrnb
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- Drow
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Re: Probleme Electrique Dme E46
Ils ont changé le capteurs AAC ce qui a résolut ton problème de calage ?
pour le compresseur il est normale qu'il claque.
il y a un embrayage éléctrique a l'interieur.
Le claquement est uniquement lors de l'activation et de la desactivation du matériel ?
le claquement ne doit pas trop s'entendre quand meme.
il tourne bien ? fait tourner la voiture, regarde la poulie du compresseur sous la voiture tu va voir comment elle tourne, ensuite lance le compresseur et retourne voir
regarde que le tout tourne correctement.
et a l'arret verifie que la courroie est bien tendue.
pas trop mais qu'elle n'a pas un jeu exessif
pour le compresseur il est normale qu'il claque.
il y a un embrayage éléctrique a l'interieur.
Le claquement est uniquement lors de l'activation et de la desactivation du matériel ?
le claquement ne doit pas trop s'entendre quand meme.
il tourne bien ? fait tourner la voiture, regarde la poulie du compresseur sous la voiture tu va voir comment elle tourne, ensuite lance le compresseur et retourne voir
regarde que le tout tourne correctement.
et a l'arret verifie que la courroie est bien tendue.
pas trop mais qu'elle n'a pas un jeu exessif
- djslowrnb
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Re: Probleme Electrique Dme E46
merci de ton intervention drow!!! ;-)Drow a écrit :Ils ont changé le capteurs AAC ce qui a résolut ton problème de calage ?
pour le compresseur il est normale qu'il claque.
il y a un embrayage éléctrique a l'interieur.
Le claquement est uniquement lors de l'activation et de la desactivation du matériel ?
le claquement ne doit pas trop s'entendre quand meme.
il tourne bien ? fait tourner la voiture, regarde la poulie du compresseur sous la voiture tu va voir comment elle tourne, ensuite lance le compresseur et retourne voir
regarde que le tout tourne correctement.
et a l'arret verifie que la courroie est bien tendue.
pas trop mais qu'elle n'a pas un jeu exessif
alors oui c'etais ce capteur a l'origine du calage cote admission...
sinon ils on aussi changer les courroies alternateur + clim et on entend le compresseur se declencher , pour que lair frais sorte faut que j'accelere un peu environ vers les 2500tours et la le compresseur claque et l'air sort de maniere irreguliere j'ai pas pu faire de live data pour le moment....
sinon le ventilo du compresseur tourne et j'ai fais vider + recharger + lubrifier la clim le filtre est propre egalement.
Merci encore

- BobMW
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Re: Probleme Electrique Dme E46
Salut !
Tu voudras bien nous dire combien ça t'aura été facturé ?!
Et est-ce que le changement de ce capteur ne poserait pas problème pour un bricoleur ?
A +
Tu voudras bien nous dire combien ça t'aura été facturé ?!
Et est-ce que le changement de ce capteur ne poserait pas problème pour un bricoleur ?
A +
- djslowrnb
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Re: Probleme Electrique Dme E46
Salut
facture qui s'eleve a 1040 euros avec changement pompe a eau ventilo rouleaux 2courroies capteur reglage au banc test sur route +1l d huile inutile....
voila tout est le capteur d arbre a came c'est pas compliquer faut juste faire de la place c'est faisable pour un bricoleur.le reste c'est pas compliquer mais quand on sais pas mieux vau etre raisonnable...

facture qui s'eleve a 1040 euros avec changement pompe a eau ventilo rouleaux 2courroies capteur reglage au banc test sur route +1l d huile inutile....
voila tout est le capteur d arbre a came c'est pas compliquer faut juste faire de la place c'est faisable pour un bricoleur.le reste c'est pas compliquer mais quand on sais pas mieux vau etre raisonnable...

- djslowrnb
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Re: Probleme Electrique Dme E46
Je voulais aussi ajouter a froid le moteur tremble un peu au debut puis elle a du mal a reguler qd je debranche la sonde ça regule( la sonde de temperature de liquide de refroidissement hs?)c'est elle qui donne l'info sur le banc?
Merci encore
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