Debimetre Hs

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
kalin0u

Re: Debimetre Hs

Message par kalin0u »

ocean115 a écrit :c'est pi etre moins cher, mais vlà comment c'est merdiq, en plus ça arrange pas le moulin, alors qu'une reprog dans les regles de l'art c'est efficace fiable et de plus ça ne se voit pas... ;)

sur ce.. à bon entendeur, t'étonnes pas de rencontrer des merdes avec un box, genre trou à l'accélération etccccc.....

Serieux Ocean des fois on dit rien mais là tu nous fais le mec qui sait tout et il n'est pas rare que tu racontes de grosses conneries.

En effet les boitiers sont generiques et faussent pas mal d'informations mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas efficaces.De mon coté ma reprog O² marche tres bien mais pas bcp mieux que le 530 du pere avec son "boitier merdique" et ses kilos en trop.

Bref sa question n'est pas là,nous avons bien compris que la 330 la plus rapide de l'ouest est chez Ocean mais epargne nous tes interventions où tu ne fais que créer HS sur HS sans apporter ta pierre a l'édifice.Merci

ocean115

Message par ocean115 »

désolé je parle en connaissance de cause, un pote a eu un boitieir additionnel sur sa 330 avant d etre reprog!

il n'avait que des pbs, consommations a outrance, fumée n'en parlons meme pas, saccade et accoups à certains régimes...

bref le constat n'est plus à faire! simplement ouvres les yeux!
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

kalin0u

Message par kalin0u »

ocean115 a écrit :désolé je parle en connaissance de cause, un pote a eu un boitieir additionnel sur sa 330 avant d etre reprog!

il n'avait que des pbs, consommations a outrance, fumée n'en parlons meme pas, saccade et accoups à certains régimes...

bref le constat n'est plus à faire! simplement ouvres les yeux!
Ton pote n'est pas monsieur tout le monde bizarre le 530 ne fume pas pour un rond peu etre que le boitier a été monté a l'envers.

Sur ce je ne releve plus mais je te dis ce que beaucoup pensent.

j'en reviens au sujet du post,fais en de meme en repondant des choses utiles ou abstiens toi ;)

ocean115

Message par ocean115 »

ok je dis plus rien , le boitier de ton padre doit etre en plaqué or pi etre, ça doit être ça... :surprise: :surprise:

++ et sans rancune

PS kalinou j'espere que tu ne mets pas dans le meme sac qu'un certain maxido car ce serait grave :noelcoucou:
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

davy

Message par davy »

ocean115 a écrit :PS kalinou j'espere que tu ne mets pas dans le meme sac qu'un certain maxido car ce serait grave :noelcoucou:
ho non ne t'inquiete , Kakatomou il te met dans un autre sac :lol: :lol:
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

kalin0u

Message par kalin0u »

davy a écrit :ho non ne t'inquiete , Kakatomou il te met dans un autre sac :lol: :lol:

Oui deux sacs différents mais réunis dans un autre au dénominateur commun :lol:

sifeddine

Message par sifeddine »

ocean115 a écrit :PS kalinou j'espere que tu ne mets pas dans le meme sac qu'un certain maxido car ce serait grave :noelcoucou:
Salut Ocean,

tu as oublié pamelakokine,maximeleforestier,le bonetdufou et depuis peu un grec,gentil lui gentil.

ocean115

Message par ocean115 »

veux bien me dévouer pour pamelakokine lol, ya encore de beaux restes :surprise: :surprise: :rolleyes: :rolleyes:
F31 330d M Performance

davy

Message par davy »

Saïfeddine a écrit :Salut Ocean,

tu as oublié pamelakokine,maximeleforestier,le bonetdufou et depuis peu un grec,gentil lui gentil.

j'ai vraiment rigolé la :thup: :thup:
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

sifeddine

Message par sifeddine »

ocean115 a écrit :veux bien me dévouer pour pamelakokine lol, ya encore de beaux restes :surprise: :surprise: :rolleyes: :rolleyes:
ouai elle aime bien les GROSSES cylindrées étouétou :whistling:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »