Yo,
Il me semble que la pression max est ecrite sur la bouteille du easy bleed nan ? 1.4bar je crois, j'ai deja mis un peu plus et ça tient, pour un debit constant l'ideal est de mettre une grosse roue pour que la pression reste longtmeps, je 'ai fait auss avec une roue de remorque mais la pression chute vite.
A+
Purge Frein
- PIFOUBMW
- Membre du club
-
Re: Purge Frein
Bonjour,
Je l'ai fait avec la roue de secours et entre chaque roue je devais regonfler la galette...
Rob
Je l'ai fait avec la roue de secours et entre chaque roue je devais regonfler la galette...
Rob
- pijo309
bimeur a écrit :j'ai pas trop confiance en l'easy bleed,si on fait pas gaffe,le bocal se vide a vitesse grand V :s
pour ma part,avec un clapet anti-retour,ca va TREEEEEES bien
je pompe quelques fois,je sors,fait mon niveau,referme ma vis de purge,et on recommence,etc.....un peu plus long,mais je suis de la vieille ecole,et encore,quelque fois,lorsque j'ai un gros doute,j'appel un pote,c'est en plus,une bonne occasion de prendre un pot
en ce qui me concerne, c'est ma femme qui pompe...à force elle a mal aux articulations...
du genou bien sur.....

- sca
Salut,
je doit aussi faire une vidange de mon système de frein car j'ai mon CT refusé à cause des flexible en mauvias état...
Ma question est par rapport à l'ABS, tant que je ne met pas le contact il n'y à pas de soucis c'est ça? Mon père dit que le bordel avec l'abs.
je doit aussi faire une vidange de mon système de frein car j'ai mon CT refusé à cause des flexible en mauvias état...
Ma question est par rapport à l'ABS, tant que je ne met pas le contact il n'y à pas de soucis c'est ça? Mon père dit que le bordel avec l'abs.
- amaury83
non pas de problème avec l'abs juste fait attention quand tu pompe sur la pédale pas a fond jusqu'au plancher
c tout
c tout
- Keops11
- Membre du club
Et pourquoi il ne faudrait pas enfoncer la pédale à fondamaury330CD a écrit :non pas de problème avec l'abs juste fait attention quand tu pompe sur la pédale pas a fond jusqu'au plancher
c tout

- amaury83
ca fait 6 ans que je me tape des purge de freins je suis technicien monteur dans un centre auto et toute les fois ou on n'a purger en appuyant trop fort sur la pédale un maitre cylindre a la clé
apres c juste un avis il en fait ce qui veut
apres c juste un avis il en fait ce qui veut
- kawaH2
pourquoi le bocal se viderait à la vitesse grand V? tu vois ce qui sort à l'autre bout, évidemment si t'attend qu'une bouteille d'1 litre soit pleine pour aller remplir le bocalbimeur a écrit :j'ai pas trop confiance en l'easy bleed,si on fait pas gaffe,le bocal se vide a vitesse grand V :s
pour ma part,avec un clapet anti-retour,ca va TREEEEEES bien
je pompe quelques fois,je sors,fait mon niveau,referme ma vis de purge,et on recommence,etc.....un peu plus long,mais je suis de la vieille ecole,et encore,quelque fois,lorsque j'ai un gros doute,j'appel un pote,c'est en plus,une bonne occasion de prendre un pot

quelles micro-pompes dans l'ABS?

- Keops11
- Membre du club
Quand tu purges, la vis de purge est ouverte donc je vois pas comment la pression peut monter au point de péter le maitre cylindre
Imagine quand tu fais un freinage d'urgence, debout sur les freins, là il y a de la pression
mais le maitre cylindre ne lâche pas !
Imagine quand tu fais un freinage d'urgence, debout sur les freins, là il y a de la pression

-
Pour laisser des bulles d'airKeops11 a écrit :Et pourquoi il ne faudrait pas enfoncer la pédale à fond????