Vibration A 80kmh Et Au Freinage
- rodrunner
Vibration A 80kmh Et Au Freinage
j'ai effectué une recherche sur le site et trouvé plein de reponse mais il difere a chaque petit details donc je pose mon prob:
j'ai une tres importante vibration a 80kmhs et aussi forte au freinage appuyé
par contre en descente,au point mort(a petite vitesse) le pied legerement posé sur la pedale de frein je ne sens pas de petit ralentissement due a des disque voilé,(les disques et plaquette neuve)
si je part fort et que je depasse les 80 je ne sesns plus de vibration,mais toujours au freinage
alors a votre avis?????????????????????????????? amen!
par contre en descente,au point mort(a petite vitesse) le pied legerement posé sur la pedale de frein je ne sens pas de petit ralentissement due a des disque voilé,(les disques et plaquette neuve)
si je part fort et que je depasse les 80 je ne sesns plus de vibration,mais toujours au freinage
alors a votre avis?????????????????????????????? amen!
bmw 535i e39
-
Re: Vibration A 80kmh Et Au Freinage
Salut,rodrunner a écrit :j'ai effectué une recherche sur le site et trouvé plein de reponse mais il difere a chaque petit details donc je pose mon prob:
alors a votre avis??????????????????????????????
ton pb au freinage appuyé se pose quelque soit la vitesse ou seulement autour de 80 km/h ?
Si seulement autour de 80 km/h, je commencerai par vérifier l'équilibrage de tes roues.
Tes pneus sont neufs ou récent ou bien plutôt usés ?
A+
- sacha
Salut
Sur le mienne je avais le même soucie la voiture tremblé a 80, 100, 110, 130km/h au freinage je ne parle même pas je avais du mal à tenir volant
J’ai remplacé mes pneus + équilibrages et mon problème a disparu, plus de tremblements rien de chez rien je peux tenir mon volant avec un doit et freiné comme un malade la voiture ne bouge pas…
Sur le mienne je avais le même soucie la voiture tremblé a 80, 100, 110, 130km/h au freinage je ne parle même pas je avais du mal à tenir volant
J’ai remplacé mes pneus + équilibrages et mon problème a disparu, plus de tremblements rien de chez rien je peux tenir mon volant avec un doit et freiné comme un malade la voiture ne bouge pas…
-
bonsoir j ai le meme probleme sur la miene on me dit que s est ma barre stabe ou mes biellette
530d pack luxe
- baulet
+1 sasha
des pneus d'occasion, ou trop vieux, ou encore mal gonflés avec le véhicule immobilisé pendant longtemps...
peuvent induire des vibrations.
des pneus d'occasion, ou trop vieux, ou encore mal gonflés avec le véhicule immobilisé pendant longtemps...
peuvent induire des vibrations.
-
- Jemlélis
de toutes façons si les freins sont neufs et que ça vibre même quand tu ne freines pas, commence par l'équilibrage.
A+
A+
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....
-
vu le prix du plom on te les a petetre voler
comment on mes la foto sur le cote merci
comment on mes la foto sur le cote merci
530d pack luxe
- younggotti
Salut,
J'ai eu le même problème, c'était une jante voilé à cause d'un méplat, je ressentait des vibrations fortes à 80km/h,
et a partir de 130 mais avec une plus grande fréquence. Fait vérifier ton équilibrage tu sera vite fixé!
Cela pourrais venir de ton roulement fatigué mais cela m'étonne car tu entendrais un bruit franc.
Bonne chance!
J'ai eu le même problème, c'était une jante voilé à cause d'un méplat, je ressentait des vibrations fortes à 80km/h,
et a partir de 130 mais avec une plus grande fréquence. Fait vérifier ton équilibrage tu sera vite fixé!
Cela pourrais venir de ton roulement fatigué mais cela m'étonne car tu entendrais un bruit franc.
Bonne chance!
- tylo
je pense aussi au pneu surtout si ca ce passe en roulant a une vitesse precise puis disparait
sinon moi ce que j ai eu une fois sur ma voiture en acceleration franche ou en freinant mon volant tremblait la cause etait que mes caoutchouc de triangle etait fissuré
sinon moi ce que j ai eu une fois sur ma voiture en acceleration franche ou en freinant mon volant tremblait la cause etait que mes caoutchouc de triangle etait fissuré
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme