vell tu gères vraiment c'est impressionnant. amen!
Fait plaisir de voire des photos de ta e28 en statique, elle a un bon style pistarde bien agressif avec les gentes différentes je trouve.
Projet Sportif Sur 528i E28
- pinoexes
- énix
Re: Projet Sportif Sur 528i E28
+1 !pinoexes a écrit :vell tu gères vraiment c'est impressionnant.![]()
Fait plaisir de voire des photos de ta e28 en statique, elle a un bon style pistarde bien agressif avec les gentes différentes je trouve.
Et puis, une E28, c'est original dans le milieu

BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- Vell
C'est gentil les gars
C'est dommage les photos en action sont pas terribles terribles ... Mais j'aime bien celle-ci qui montre l'angle ...
(Juste après je reprend dans l'autre sens, c'est un peu délicat vu l'angle pris)

Par contre j'adore vraiment son look quand elle a les jantes de 17 à l'arrière, ça fait caricatural !!!
On peut le voir, dans son état au retour...

C'est dommage les photos en action sont pas terribles terribles ... Mais j'aime bien celle-ci qui montre l'angle ...

(Juste après je reprend dans l'autre sens, c'est un peu délicat vu l'angle pris)

Par contre j'adore vraiment son look quand elle a les jantes de 17 à l'arrière, ça fait caricatural !!!

On peut le voir, dans son état au retour...

- kita2
bon c est entre nous mais franchement le mercedes...bof bof 

- Vell
C'est celui de mon frère
, il a le mérite d'être lui aussi en boite inversée 
Mais j'ai adorée faire la route avec, le regard des passants est souvent dubitatif lol

Mais j'ai adorée faire la route avec, le regard des passants est souvent dubitatif lol
- rocaldo
tu m'etonnes
je cherches des graffeurs ( de qualite) par chez moi pour faire le mien 

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- superpooky
ah ... ettt ... le regard des bleus ??? çà va pas trop embetté ???Vell a écrit :Mais j'ai adorée faire la route avec, le regard des passants est souvent dubitatif lol
j'ai toujours l'appréhension avec un convoi pareil, de me faire serrer ... bien que parfaitement en rêgle, c'est toujours une perte de temps ( et quelque part un certain aggacement au bout de 4/5 fois style à la starsky genre "chef, c'est obligé il est pas en rêgle celui là !" ) de se faire contrôler ...
enfin, c'est vrai que le convoi a "de la gueule" ! ! !

en tout cas, clair que niveau maitrise ... rien à dire ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- Vell
Non non ça va... En fait y'a qu'en Renault que je me fais contrôler moi
Avec la M535i rouge, j'arrive un peu fort sur un croisement, demi tour un peu rapide mais propre, je me gare ... le tout devant une camionette de la police, rien...
Au péage, toujours avec la rouge, on me regarde, puis on regarde la voiture... puis on me regarde partir...
Là où j'ai pris la photo avec le plateau, je venais de me réveiller, j'avais dormi là pour la nuit, c'est une aire de repos au milieu des pavillons
Je me suis réveillé avec les gendarmes à côté... J'ai démarré le camion, j'suis descendu vérifier les sangles et ils se sont barrés ...
Non, vraiment, j'me fais jamais arrêter avec les véhicules les plus bizarres ...

Avec la M535i rouge, j'arrive un peu fort sur un croisement, demi tour un peu rapide mais propre, je me gare ... le tout devant une camionette de la police, rien...
Au péage, toujours avec la rouge, on me regarde, puis on regarde la voiture... puis on me regarde partir...

Là où j'ai pris la photo avec le plateau, je venais de me réveiller, j'avais dormi là pour la nuit, c'est une aire de repos au milieu des pavillons

Je me suis réveillé avec les gendarmes à côté... J'ai démarré le camion, j'suis descendu vérifier les sangles et ils se sont barrés ...
Non, vraiment, j'me fais jamais arrêter avec les véhicules les plus bizarres ...

- kita2
Vell a écrit :C'est celui de mon frère, il a le mérite d'être lui aussi en boite inversée
oui et puis après tout c est quand meme un MERCEDES.

sinon pour la conduite vraiment bravo,perso ya longtemps que je l aurais bénnée au faussé si ca avait été moi au volant

- Vell
Pour en revenir à nos e28 ...
Quelqu'un a des news pour des arceaux ? Je compte m'attaquer au mien début 2009 mais je suis dans le flou total ... Notament pour souder les tubes qui seront quasiment contre le toit ... (Je suppose qu'on pointe tout, ensuite on commence les soudures du haut, puis on dépointe l'arceau de ses supports en bas pour le redescendre et pouvoir faire les soudures tout en haut ?)
J'aimerais bien faire un 6 points puis préparer le multipoints pour la suite (avec prise des têtes d'amortos arrières, croix à l'arrière, renforts de portières, etc). Mais je crois que ça va être un travail très long (et très intéressant) !
Sinon, j'ai trouvé une 540i en Angleterre, avec boite 6 vitesses pour 1200 € ... J'hésite, mais j'ai vraiment pas envie d'un V8 ...
Quelqu'un a des news pour des arceaux ? Je compte m'attaquer au mien début 2009 mais je suis dans le flou total ... Notament pour souder les tubes qui seront quasiment contre le toit ... (Je suppose qu'on pointe tout, ensuite on commence les soudures du haut, puis on dépointe l'arceau de ses supports en bas pour le redescendre et pouvoir faire les soudures tout en haut ?)
J'aimerais bien faire un 6 points puis préparer le multipoints pour la suite (avec prise des têtes d'amortos arrières, croix à l'arrière, renforts de portières, etc). Mais je crois que ça va être un travail très long (et très intéressant) !
Sinon, j'ai trouvé une 540i en Angleterre, avec boite 6 vitesses pour 1200 € ... J'hésite, mais j'ai vraiment pas envie d'un V8 ...