bonsoir
problème sur problème hier c était la durite du limiteur de pression et maintenant je galère a la démarré a froid comme a chaud.je viens d acquérir ce 325 td et quand je l ais eu la jauge de gasoil indique 30 litres et j avais pas de problème au démarrage a froid comme a chaud,j ai remarque que depuis que la jauges et en dessous de 20 litres le le phénomène ce produit
a votre avis c la pré pompe ??
cette pièce se répare t elle ??
merci d avance pour votre aide
Pompe De Gavage ?
Re: Pompe De Gavage ?
SAlut
C'est peu couteux et de toutes façons utile.
Fait une recherche sur ce forum; le sujet est abordé au moins une fois par semaine. Tu trouveras donc tout ce dont tu as besoin pour te dépanner.
Il y a également de fiches techniques à ce sujet.
Sinon, on est là.
A+
Commence par changer tes tuyaux de retours de GO, ils deviennent poreux et occasionnent une prise d'air.sid77 a écrit :bonsoir
problème sur problème hier c était la durite du limiteur de pression et maintenant je galère a la démarré a froid comme a chaud.je viens d acquérir ce 325 td et quand je l ais eu la jauge de gasoil indique 30 litres et j avais pas de problème au démarrage a froid comme a chaud,j ai remarque que depuis que la jauges et en dessous de 20 litres le le phénomène ce produit
a votre avis c la pré pompe ??
Possibilité
cette pièce se répare t elle ??
Pas à ma connaissance mais un nettoyage de la crépine peut aider
merci d avance pour votre aide
C'est peu couteux et de toutes façons utile.
Fait une recherche sur ce forum; le sujet est abordé au moins une fois par semaine. Tu trouveras donc tout ce dont tu as besoin pour te dépanner.

Il y a également de fiches techniques à ce sujet.
Sinon, on est là.

A+
- Steele
Salut !
Une synthèse des problèmes et solutions pour les mauvais démarrages sur les moteurs M51 :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=53169
Une synthèse des problèmes et solutions pour les mauvais démarrages sur les moteurs M51 :
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
SAlut
A+
Pas encore couché, papy ?Steele a écrit :Salut !

A+
-
salut j ai déjà change mes durites de retour gasoil et les joints d actuateur, je vais vérifie le bon fonctionnement de la pompe de gavage et remettre du gasoil demain je vous tiens au jus
merci
merci
-
salut
la pompe de gavage fonctionne bien je l ais vérifié,par contre ce matin plus de batterie je l ais change, a mon avis c les bougies de préchauffage par ce que je suis oblige de mettre plusieurs coup de clefs et la elle démarre au quart de tour.
qu en pensez vous?
la pompe de gavage fonctionne bien je l ais vérifié,par contre ce matin plus de batterie je l ais change, a mon avis c les bougies de préchauffage par ce que je suis oblige de mettre plusieurs coup de clefs et la elle démarre au quart de tour.
qu en pensez vous?
SAlut
Si tu galères à chaud, c'est pas les bougies de préchauffage.
Jette un coup d'oeil à ton filtre à GO.
A+
Si tu galères à chaud, c'est pas les bougies de préchauffage.
Jette un coup d'oeil à ton filtre à GO.
A+
-
cette après midi j ai fait une ptite révision partielle:
filtre a go
filtre a air
toute les ptites durite branche au différent capteur
vérification fonctionnement de la pompe de gavage
résultat:
la pompe de gavage fonctionne bien,une bonne pêche a tous les rapports par contre des fois mon ralentie fait du yoyo puis reviens a sont niveau ???
la prochaine vidange+filtre a huile + vidange boite et une biellette de direction
filtre a go
filtre a air
toute les ptites durite branche au différent capteur
vérification fonctionnement de la pompe de gavage
résultat:
la pompe de gavage fonctionne bien,une bonne pêche a tous les rapports par contre des fois mon ralentie fait du yoyo puis reviens a sont niveau ???
la prochaine vidange+filtre a huile + vidange boite et une biellette de direction