Decote Impressionnate Des 335 E92

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
doc_cupra

Re: Decote Impressionnate Des 335 E92

Message par doc_cupra »

AFCLOLO a écrit :Oh Oh , toujours le même probléme

Regardez les caractéristiques de la voiture d'Elitt13 .. son kms ses options son origine , son état .

Vous parlez d'une voiture qui vaut 60 000 euros et qui a 20 000 kms
moi je ne parle pas de la voiture d'elitt.. mais d'une 335ci !!!
de plus, si tu veux toi aussi te remettre en question je te conseil vivement de relire le post sur ma 330cd ...
ou tu disais, que vu ta voiture que tu avais acheté chez BMW, avec une garantie, FRANCAISE !! ça valait pas grd chose ( j'exagere et c'est fait expres ! )
que j'aurais bcp de mal a la vendre .. patati patata!!

sauf que :
je l'ai vendu 28K€ ( sans les accessoires rajouté, ou en partis ); jantes replik M3 + silencieux hartge + ammorto vendu a part pour env 2500€ ...
elle avait a peu pres le meme age que la tienne et plus de kilometres .... mais le look était la Pack M, jantes 19" ...
tout ça pour dire quoi?
ben je rigole de l'annonce de ta 330cd a 28K€ ... donc le prix que je demandais de la mienne pour une voiture " mieu équipé " quand on trouve des 330d E92 pour 33K€

Pour argumenter sur le sujet:
330 Cd pack M de 2005 30000km ... moins de 23K€

330 Cd pack M de 10/2005 => 40 000km pour 23K€ Garantie Bmw Selection Premium

330 D E92 34K€ ....

y'a aussi de la 330D e92 sans cuir pour 30K€ !!

et la 335ci ...

335 Ci E92 32K€ selection premium du 10/2006 ...

Bref, la crise est la, la décote des autos l'est aussi ... ne revons pas a la vente, esperons à l'achat

ps: en cherchant bien, un coupé 330d ou 335ci pour 30K€ s'est faisable, j'ai meme loupé une 335d e92 à 31K€ ( toit ouvrant, radar recul, sieges sport, xenon, ajntes 19", gps et boite auto et 50000km ) ... vendu dans le we de l'annonce

Tout ça pour dire : la critique facil c'est lourd !!!
moi j'ai critiqué une fois, un mec qui se paie une M3 e46 récente parcequ'il vidait un pot d'origine et qu'il pleurait genre j'ai pas de sous, mais je suis a l'ecole et je me paie une M3 e46 de 2005 ... :rolleyes:
on m'a averti et bloqué mes messages .... :rolleyes:

Sur ce, afcolo dslé, c'est pas que pour toi, c'est tout le monde qui peut se remettre en question, mais avoue que sur le coup de ta 330Cd française à 28K€ !!! :rolleyes:
tu pourrais t'excuser de t'etre moquer de mon annonce :whistling:

Allé bisous les filles !

doc_cupra

Message par doc_cupra »

M3 e92 .... 53K€ négociable !!!!

pour en revenir au message d'elitt! en aucun cas je parlais de ton auto , mais des 335ci en général!

de plus je connais qqun qui cherche a vendre sa 335 d E92 ...
335 D e92 pack M

je crois que les acheteurs se font rare, meme avec le fait qu'il accepte la reprise d'un véhicule haut de gamme ...

Moi je ne pense pas qu'a l'heure actuelle il arrive à la vendre au dela de 40K€ ...
il me dit que oui ...
verra bien :innocent:

ce n'est vraiment pas une conjoncture pour les voiture d'occasion, les garages brade leur parc, et avec la prime a 1000€ ...
ça risque pas d'arranger les choses meme si je pense qu'elle cible les petit budget qui s'orienteront vers une logan dci a crédit ...
ce n'est pas un coup de pouce pour tous!

une carte grise gratuite pour les voiture d'occasion aurait été aussi la bienvenue que ce soit chez les particulier que chez les pros ...

le doc, qui a du mal a vendre Sa r32 aussi :whistling:

elitt13

Message par elitt13 »

Bahhh de croyer que l'on parlé de 335 ici en i et d (et non en ci, ça c'est pour les vielles E46, désolé :whistling: )

sinon pour le HS de AFCLOLO si mes souvenir sont bon (mais je me fait) vieux il parlé d'un rachat en concession, et à ce jour c'est vrai qu'il recherche même en perdant sur l'achat à destocker les véhicules neufs qu'ils ont en parc car il sont obligés de les vendre par la maison maison, donc le raisonnement de AFCLOLO n'est pas farfelue.

Aprés de PAP on voit de tout dans tout les sens c'est pas une cinécure la vie de chacun, les coup de coeurs ou de blues sur une vente ça arrive à tout le monde et on a tous fait de bonne ou de mauvaises affaires dans notre vie à l'achat ou à la revente d'une caisse :rolleyes:

:amen: y a pas de mal doc_cupra, nos messages se sont croisés,

l'essentiel c'est que les potos du forum vendent leurs caisses au max du prix et les achetent au mini, c'est pas ça :innocent:

:surprise:
Image

doc_cupra

Message par doc_cupra »

elitt13 a écrit :l'essentiel c'est que les potos du forum vendent leurs caisses au max du prix et les achetent au mini, c'est pas ça :innocent:

:surprise:

t'as tout compris !!!! :wink2: :wink2:
désolé moi et les appelations de voiture ..... ci , tds, tdci, truc turbo diesel mazout chose !!! :lol:

Camembert

Message par Camembert »

Elles sont sympa tes annonces Doc mais, elles sont toutes en Allemagne.
Un comparatif avec des françaises équivalentes serait plus juste.

Celle-là est très intéressante et française... :whistling:

330CD
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Doc_cupra

Il me semble pas m'être moqué de quoi que ce soit sur tes sujets :attention:

Ce que j'essaye de faire passer comme message c'est simplement que tu ne compares pas ce qui est comparable.

Comme le dit elitt13 Camembert et les autres , il y a de tout sur le net à tous les prix , c'est clair.

Tu trouveras toujours moins cher tel ou tel modèle qui devrait être plus cher.

Le marché de l'occas est plus que morose , c'est clair , que les personnes qui doivent vendre vite leur voiture vont y laisser de très grosses plumes , ( comme dans l'immobilier d'ailleurs)

Si tu savais le nombre de mails que j'ai de possesseurs de M3 e46 qui me proposaient une échange avec une soulte de leur part c'est assez hallucinant alors qu'il y a deux ans quand je cherchais les M3 e46 étaient énormement surcoté et partait trés vite .

N'y a t-il pas assez de sujets intéressants pour arrêter de se prendre la tête sur CE sujet.
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

doc_cupra

Message par doc_cupra »

:rolleyes:

pour moi qui suis à 1 heure de l'allemagne, et vu qu'on est en europe, l'€ nous le rappel assez souvent ...
je vois pas en quoi le marché allemand n'est pas comparable à celui en france ...
car entre faire 350km vers une destination en france ou 350km en allemagne et acheté le meme véhicule 3-4K€ moins cher .... :whistling:

seul point sur lequel nous sommes d'accord, la situation du marché!!!!

et j'en veux à l'état, qui pour moi à laisser les choses se dégrader!!!
notre président à su se vanter qu'on entendais plus parler des greves ...
mais il aurait du faire idem des journaux qui ne cessaient de multiplier les sujet de crises qui a entrainé une baisse total du moral des français = crise au niveau des achats ....

sans achats ... on vit pas, et j'en sais quelquechose, ya pleins de fenetres à changer, mais par les temps qui court, meme ceux qui ont les sous, ont chopé des oursins dans les poches!!
on rentre trés peu de commandes!!!

IMRPESSIONANT :ranting:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »