en méca...meister bm a écrit :bon moi je suis en totomatic et toi?

en méca...meister bm a écrit :bon moi je suis en totomatic et toi?
effectivement, il faut compter 1l de plus en BVA, mais justement, je suis en BVM et je fais plus qu'une BVA...rgoezinn a écrit :Bonjour,
Niveau consommation il y a environ 1L/100km de différence entre BVA et BVM...
Rob
Et voiture tourne mieux à froid maintenant?meister bm a écrit :oui je fais du 7.5 de conso en moyenne, mais je ne trouve pas ceci excessif. je devrais?????????
je n'ai pas débranché la batterie pour faire la manip peut-être aurai-je du!
en tout cas le défaut a disparu après un petit moment.
salut les gars je voit que vous parler de consocmarti2 a écrit :sur mon précédent 330d, 204cv, je faisais 6.1 l de moyenne, et actuellement, je suis à 7.9 l.
donc je pense qu'il y a un pb quelquepart mais ou ?
c'est pour ça que je te posais la question de savoir si ta conso avait changée depuis ton changement de bougies...
pour ma part, c'est du 7.3l / 100 sur autoroute, avec régulateur de vitesse à 130km/h, en boite méca, alors que je devrais être à 6l env à cette vitesse là...bmw 525tdsa a écrit :salut les gars je voit que vous parler de conso
tu fait du 7.5l en ville ,autoroute,ou extraurbaine?
parce que moi je fait en ville du 13 voir 15 litres en ville et 8 a 10 l sur autoroute
j ai une 525 tdsa donc automatic c une e34 de 95
donc a mon avi vos voiture ne consomme pas
a +
C'est étonnant quand même mais c'est vrai que j'ai tendance à attendre un peu plus car je sais que le pré-chauffage continue.meister bm a écrit :oui et non,
j'ai remarqué que le préchauffage fonctionne dès que tu ouvre la porte de la voiture mais avec 1.5 volt seulement, et quand tu mets le contact j'ai un peu plus de 5 volts(je précise que sur la 330d de 204cv les bougies sont en 5V contrairement à ce que ses [...censuré...]de chez BMW me disaient).
et malgré que ma lumière préchauffage s'éteint elle continu de préchauffer alors se matin j'ai attendu 10sec et elle est parti comme une fleure![]()
alors je pense plutôt que le voyant préchauffage s'éteint just trop vite et mon problème vient de là.......
par contre j'ai remarqué quelque chose se matin et je ne sais si c'est normal: j'ai le voyant moteur allumé en position contact 2
vous aussi>?????????
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 10 invités