


maxfr59 a écrit :Hello
Si tu as changé ton relais par un neuf (ou que tu as controlé qui ne colle pas), que ton fusible est OK, tu n'as qu'a verifié tout le faisceau et
savoir pourquoi tu as un +12V et pas un +APC
Max
nounourse a écrit :salut oui j ai bien mis un relais neuf que j ai acheter chez bmw et c bien un +12v et non un +apc
Le relais commute le +12V et le moteur de la pompe.kalin0u a écrit :C'est un +apc qu'il te faudrai plutot....non?
Steele a écrit :Salut !
Le relais commute le +12V et le moteur de la pompe.
Il est lui-même commandé par le circuit de préchauffage, puis par le D+ alternateur.
As-tu essayé d'enlever le relais pour voir si la pompe tourne toujours ?
Si elle est toujours alimentée, il faut chercher un bricolage qui aurait été réalisé par le propriétaire précédent.
Il s'agit du relais n°3 sur la vue B : http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=161
Steele a écrit :Si la batterie se décharge, il faut rechercher le circuit correspondant avec la méthode décrite ici :
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=222
Ensuite, on essaiera de déterminer pourquoi la pompe de gavage continue à tourner sans le contact.
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