Restauration 325i Coupé E36
- Thomas Olivaux
Re: Restauration 325i Coupé E36
Je réponds pas souvent mais je continu de suivre avec plaisir ton sujet ! Du beau boulot 

- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- chcrgngn
Super boulot
que tu fais là, j'ai hâte de voir la suite. Merci de faire partager ton expérience.
Bon courage car elle en vaut la peine cette 325i.

Bon courage car elle en vaut la peine cette 325i.
mes voitures:
ex:
325 tds (ma première bmw)
actuelles:
525 tds e39 touring
320i coupé e36
et une polo 1.9 d pour madame
ex:
325 tds (ma première bmw)
actuelles:
525 tds e39 touring
320i coupé e36
et une polo 1.9 d pour madame
- StefOuu
Toujour la pour suivre le sujet
Superbe boulot, très interessant tout sa, vivement qu'on voit le changement avec la 325i en route
Bye

Superbe boulot, très interessant tout sa, vivement qu'on voit le changement avec la 325i en route

Bye
- thibault
merci a tous
je pense que le tas de ferraille qui devait passer a la broilleuse va avoir de la gueule
et va tourné du feu .
je voudrais montrer de meilleur photo mais j ai un appareil pas cher mais vraiment zero
on arrive a voir mais c st pas terrible
la j ai bientot fini l admission
apres c est echappement avec en plus polissage donc la le boulot ....
polissage chambre de combustion et enfin rodage de soupapes et rectf de la cullasse de 1/10
je pense que le tas de ferraille qui devait passer a la broilleuse va avoir de la gueule
et va tourné du feu .
je voudrais montrer de meilleur photo mais j ai un appareil pas cher mais vraiment zero
on arrive a voir mais c st pas terrible
la j ai bientot fini l admission
apres c est echappement avec en plus polissage donc la le boulot ....
polissage chambre de combustion et enfin rodage de soupapes et rectf de la cullasse de 1/10

- E39Touring
Bonjour,
je trouve également que tu fais un super boulot, t'es un grand malade
investi dans un meilleur APN, car là tu nous frustres avec les petites photos de tes superbes pièces
Vincent.
je trouve également que tu fais un super boulot, t'es un grand malade

investi dans un meilleur APN, car là tu nous frustres avec les petites photos de tes superbes pièces

Vincent.
les belles mecaniques perturbent les sens (ou l`essence)....
-
+1000E39Touring a écrit :Bonjour,
je trouve également que tu fais un super boulot, t'es un grand malade![]()
investi dans un meilleur APN, car là tu nous frustres avec les petites photos de tes superbes pièces![]()
Vincent.
-
Hello,
J'ai tout lu et que dire sinon : TOP.
Très beau travail, ta patience mérite d'être récompensée. Le plaisir que tu aura ensuite à utiliser cette voiture sera énorme. Bien plus qu'une 325 quelconque à 2000€ c'est sûr. Il faut peut être envisager une belle ligne d'échappement pour optimiser le travail réalisé sur le haut moteur.
Vivement la suite.
Félicitations et bon courage.
Très beau travail, ta patience mérite d'être récompensée. Le plaisir que tu aura ensuite à utiliser cette voiture sera énorme. Bien plus qu'une 325 quelconque à 2000€ c'est sûr. Il faut peut être envisager une belle ligne d'échappement pour optimiser le travail réalisé sur le haut moteur.
Vivement la suite.
- thibault
salutPhil152 a écrit :Hello,
Vivement la suite.
merci les gars ca fait super plaisir des messages comme vous m envoyer

pour la ligne je suis equipé j ai un collecteur M
intermediaire supersprint et un silencieux ac schnitzer
mais je dois modifier la jonction entre l intermediaire et le collecteur trop de coude(c etait un montage maison que j avais fait mais pas bien je vais reprendre ca)
mais on en est pas encore la
pour l admission j ai une boite a air carbone pipercross et je vais mettre l arriver d air au niveau de la calandre
l echappement et l admission seront les seuls pieces non d origine ainsi qu une reprogramation car pas le choix avec les modifs pour que ca tourne nikel et sans risque pour le moteur
- StefOuu
Ouais tout se qu'il faut pour que sa tourne a la perfectionkompressor a écrit :salut
merci les gars ca fait super plaisir des messages comme vous m envoyer![]()
pour la ligne je suis equipé j ai un collecteur M
intermediaire supersprint et un silencieux ac schnitzer
mais je dois modifier la jonction entre l intermediaire et le collecteur trop de coude(c etait un montage maison que j avais fait mais pas bien je vais reprendre ca)
mais on en est pas encore la
pour l admission j ai une boite a air carbone pipercross et je vais mettre l arriver d air au niveau de la calandre
l echappement et l admission seront les seuls pieces non d origine ainsi qu une reprogramation car pas le choix avec les modifs pour que ca tourne nikel et sans risque pour le moteur

J'ador le travail que tu fait, un super projet, hate de voir tout sa, je ne zape pas se sujet

Le bruit va etre très mignon a mon avis

Bye

- thibault
bonjour
que du boulot mais quelle bonheur de faire cette culasse
3 cylindre completement fini admission ebavuré et augmentation du diametre des sieges
echappement idem plus polissage :ca prend du temps plus plolissage des chambre de combustion.
il me reste a polir les echappement de 3 cylindre ainsi que les chambre de combustion de ces 3 la.
ensuite grand nettoyage seance photo et pour finir rodage de soupapes 24il va y avoir des ampoules au main je pense.
et pour finir nettoyage des plan de joint et rectif et ca sera fini pour la culasse
que du boulot mais quelle bonheur de faire cette culasse

3 cylindre completement fini admission ebavuré et augmentation du diametre des sieges

echappement idem plus polissage :ca prend du temps plus plolissage des chambre de combustion.

il me reste a polir les echappement de 3 cylindre ainsi que les chambre de combustion de ces 3 la.
ensuite grand nettoyage seance photo et pour finir rodage de soupapes 24il va y avoir des ampoules au main je pense.
et pour finir nettoyage des plan de joint et rectif et ca sera fini pour la culasse