bonjour,
Malheureusement je n'ai pas l'original...
Pour ma part j'ai le cd europe 2005 et je n'ai pas seulement les grands axes... j'ai tout...
Je possède un mk3 avec lecteur cd.
Merci de votre aide.
Hubu
Quel Dvd Pour Gps Bmw ?
- hubuleroi
- kawaH2
Re: Quel Dvd Pour Gps Bmw ?
un CD avec tout? pour un mk3? jamais vu ça, à quoi sert le DVD et le mk4, alors?hubu a écrit :bonjour,
Malheureusement je n'ai pas l'original...
Pour ma part j'ai le cd europe 2005 et je n'ai pas seulement les grands axes... j'ai tout...
Je possède un mk3 avec lecteur cd.
Merci de votre aide.
Hubu

tu ne peux pas avoir les petites rues à l'étranger comme avec le DVD, ce serait une première

- hubuleroi
ben ecoute j'ai rentrer une adresse en espagne et il me l'a trouvé...
??
Hubu
??
Hubu
hubu
- kawaH2
dans une grande ville, alors, et t'y es allé en suivant les indications du GPS?hubu a écrit :ben ecoute j'ai rentrer une adresse en espagne et il me l'a trouvé...
??
Hubu
- hubuleroi
L'adresse exacte Pays Espagne Ville: Castellon de la Plana, Plaza Huertos Sogueros...
Oui il me l'a trouvé + guidage
Pk?
Hubu
Pk?
Hubu
hubu
- kawaH2
c'est une grande ville, et t'as pris l'autoroute.hubu a écrit :L'adresse exacte Pays Espagne Ville: Castellon de la Plana, Plaza Huertos Sogueros...
Pk?
Hubu
je ne pense pas que tu te sois baladé dans l'arrière pays, ou alors c'est pas un CD france que t'as, mais un CD Espagne?
- soony
Y a un truc que je ne comprends pas:
dans ton premier post, hubu, tu parles de dvd. --> donc MK4, europe sur dvd, ok. Sur une e46 de 2003, ce serait normal.
ensuite tu parles de cd et de mk3.
dans ton premier post, hubu, tu parles de dvd. --> donc MK4, europe sur dvd, ok. Sur une e46 de 2003, ce serait normal.
ensuite tu parles de cd et de mk3.
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- hubuleroi
Bonjour,
Soony, pensais avoir un MKIV car ma voiture était de 05/2003 mais à ma surprise c'est un MKIII car j'ai le lecteur CD derrirère... donc j'ai bien un MKIII.
Quand je fais mon itinéraire je choisis pays espagne, ville castellon, et après la place : plaza huertos sogueros... et il me fait lme guidage... je suis jamais allé jusqu'à là bas...
Pourquoi il n'existe pas de CD Europe...
J'ai chopé un cd navtech,vdo,carminat, bmw europe 2008 de 699 Mo que je vais graver sur un cd... je vous dirai
Bye
Hubu
Soony, pensais avoir un MKIV car ma voiture était de 05/2003 mais à ma surprise c'est un MKIII car j'ai le lecteur CD derrirère... donc j'ai bien un MKIII.
Quand je fais mon itinéraire je choisis pays espagne, ville castellon, et après la place : plaza huertos sogueros... et il me fait lme guidage... je suis jamais allé jusqu'à là bas...
Pourquoi il n'existe pas de CD Europe...
J'ai chopé un cd navtech,vdo,carminat, bmw europe 2008 de 699 Mo que je vais graver sur un cd... je vous dirai
Bye
Hubu
hubu
- soony
Ok,
alors pour mk3,
si tu regardes sur le site navteq il y a une compilation pour l'europe, en fait c'est les cds par pays vendus moins cher dans un package.
Tu devrais pouvoir trouver le cd France 2008-2
alors pour mk3,
si tu regardes sur le site navteq il y a une compilation pour l'europe, en fait c'est les cds par pays vendus moins cher dans un package.
Tu devrais pouvoir trouver le cd France 2008-2
Vincent
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- hubuleroi
Salut Sonny,
Je viens de mettre une adresse en Espagne sur mon GPS et il fonctionne bien. Je ne comprends pas pk vous dites que non ?
Ciao
Hubu
Je viens de mettre une adresse en Espagne sur mon GPS et il fonctionne bien. Je ne comprends pas pk vous dites que non ?
Ciao
Hubu
hubu