525 Tds E34 160km/h Maximun
- geo 30
525 Tds E34 160km/h Maximun
Salut a tous, voila je vient d'acheter une 525tds de 1992 et lorsqu'elle arrive difficilement a 160 km/h elle n'a plus rien a donner. le turbo tourne car la voiture a l'arret lorsque j'accelére on l'entend siflé. Méme les reprises ne sont pas violente. J'ai changer le filtre a air, a gazoil et a huile et elle a eu droit a une bonne vidange. Mais rien ne lui a fait. J'attend votre precieuse aide, merci d'avance a tous. amen!
- christ525
Re: 525 Tds E34 160km/h Maximun
salut c et etonant!moi ma 525tds de 93 200km!regarde et nettoi ta vanne egr!
- geo 30
Ok merci pour ta reponse trés rapide, peut tu me dire ou elle ce trouve sur ma voiture, car sur certain sujet des menbres disent q'ils n'ont pas de vanne egr sur leur voiture. 

SAlut
Car nous ne pouvons pas t'aider à dépasser les vitesses légales, c'est contraires à la charte du Forum.
Pour la vanne EGR, il y a environ 1 post par semaine qui lui est consacré.
Utilise la fonction recherche dans le bandeau gris en haut.
Elle est située sur le collecteur d'admission sur les modèles équipés, je ne suis pas sûr pour 1992.
A+
Sur autoroutes Allemandes, je suppose ?geo 30 a écrit :Salut a tous, voila je vient d'acheter une 525tds de 1992 et lorsqu'elle arrive difficilement a 160 km/h elle n'a plus rien a donner. le turbo tourne car la voiture a l'arret lorsque j'accelére on l'entend siflé. Méme les reprises ne sont pas violente. J'ai changer le filtre a air, a gazoil et a huile et elle a eu droit a une bonne vidange. Mais rien ne lui a fait. J'attend votre precieuse aide, merci d'avance a tous.

Car nous ne pouvons pas t'aider à dépasser les vitesses légales, c'est contraires à la charte du Forum.
Pour la vanne EGR, il y a environ 1 post par semaine qui lui est consacré.
Utilise la fonction recherche dans le bandeau gris en haut.
Elle est située sur le collecteur d'admission sur les modèles équipés, je ne suis pas sûr pour 1992.
A+
- geo 30
Sur circuit bien sur j'avais oublier de de preciser
, merci pour le conseil je vais rechercher de suite. Mais si quelqu'un a des photos ou une autres idée de panne je suis prenneur. Merci.

-
Re regarde voir si la durite qui sort du tourbo n`est pas deboitée ou percée
- geo 30
J'ai aussi verifier les durites et elles sont en bon etats (pas de prise d'air) merci quand méme 

- yves42
- geo 30
Merci, il y a plein d'info la dedans j'ai du boulot pour tout verifier
, je n'ai pas reussi a bouger la tige de la westgate sur ma voiture est ce que c'est normal a l'arret, et ensuite en accelerant au point mort la tige ne bouge pas, faut-il que le turbo soit en charge pour que cette tige de la wesgate rentre ou sorte. Cela pourrait-il etre la cause de la panne?