Quel Dvd Pour Gps Bmw ?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Dany92

Re: Quel Dvd Pour Gps Bmw ?

Message par Dany92 »

hubu a écrit :Salut Sonny,

Je viens de mettre une adresse en Espagne sur mon GPS et il fonctionne bien. Je ne comprends pas pk vous dites que non ?

Ciao

Hubu
Salut hubu,

ce que tente de t'expliquer Sonny et kawaH2, c'est que soit tu as un CD et c'est un pays par CD + axes principaux et positionnement des principales villes des pays européens, soit tu as un DVD et tu as tous les pays d'Europe avec le détail de tous les axes de circulation, rues... c'est uniquement une problématiques de stockage, la nouvelle version 2009-1 DVD fait maintenant plus de 6Go et tient sur un DVD double couche.

Dans ton cas, je pense qu'il connait uniquement la ville de Castellone mais sans doute pas la place, ton GPS t'amènerait donc à Castellone via les axes de circulation principaux.

A+

hubuleroi

Message par hubuleroi »

Dany92 a écrit :Salut hubu,

ce que tente de t'expliquer Sonny et kawaH2, c'est que soit tu as un CD et c'est un pays par CD + axes principaux et positionnement des principales villes des pays européens, soit tu as un DVD et tu as tous les pays d'Europe avec le détail de tous les axes de circulation, rues... c'est uniquement une problématiques de stockage, la nouvelle version 2009-1 DVD fait maintenant plus de 6Go et tient sur un DVD double couche.

Dans ton cas, je pense qu'il connait uniquement la ville de Castellone mais sans doute pas la place, ton GPS t'amènerait donc à Castellone via les axes de circulation principaux.

A+
J'ai compris leur question... J'ai un seul cd nav 2005.

Alors comment il me trouve le nom de la place sur le gps ??? dans le choix des pays j'en ai quelques uns... Il me trouve la place huertos sogueros à Castello de la Plana ville de 150000 hab. ?? C'est déjà pas mal pour moi...

Je viens d'avoir le CD 2007-1 donc c'est pas mal...

Merci

Bye

Hubu
hubu

kawaH2

Message par kawaH2 »

c'est les grands axes et les grandes villes, mais la ville ne doit pas etre très détaillée,
pour le trajet c'est uniquement les grands axes, quand t'es sur place c'est comme si t'avais rien :crying:
j'étais deja en Allemagne du temps ou j'avais encore le MK3 avec un CD France, horrible :wacko: , la moitié du temps tu roules dans le vide, il n'y a rien sur la carte

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »