Remises Sur Véhicules Neufs En Stock ? Liste ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
AFCLOLO

Remises Sur Véhicules Neufs En Stock ? Liste ?

Message par AFCLOLO »

Salut,

L’on entend ou à lire dans différents articles de plus en plus souvent qu’il y a des affaires miraculeuses ( :wacko: :unsure: ) à faire sur des véhicules neufs :

- en stock dans les concessions
- En stock chez BMW France.

Existe t-il quelques part des listes de ces véhicules ou faut –il questionner chaque concession pour savoir ce qu’ils ont en stock chez eux et sur le parc BMW France ?

Merci aux pros. :devil:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Dany92

Re: Remises Sur Véhicules Neufs En Stock ? Liste ?

Message par Dany92 »

Salut,
à ma connaissance ton concessionnaire a la vision sur le parc en stock en France (le miens avait pu me trouver en temps réel comme cela un véhicule dont j'avais besoin rapidement) et bonne chance pour trouver ta "belle" :innocent:
A+

Dam'$

Message par Dam'$ »

Salut.
Chaque concessionnaire voit le stock BMW france, mais c'est tres restreint par rapport au stock cumulé de toutes les concessions.
De plus un concessionnaire n'a pas d'interet à acheté un véhicule à BMW france pour le vendre une somme modique. Ils font des rabais sur leur propre stock car ca les arrange.
Maintenant, chez BM, à moi de tomber sur une ancienne série 7, ya pas vraiment d'affaire du siecle.

exclioboy

Message par exclioboy »

Il y a un site (www.stockauto.com) qui permet de voir des véhicules en stock.
Image

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

exclioboy a écrit :Il y a un site (www.stockauto.com) qui permet de voir des véhicules en stock.
Merci pour ces réponses.

Je ne connais pas du tout , ce lien semble intéressant .

Sinon Dam'$' bien d'accord , comment avoir accés aux stocks cummulés de toutes les concessions, ?
exclioboy a écrit :Il y a un site (www.stockauto.com) qui permet de voir des véhicules en stock.
Merci pour ces réponses.

Je ne connais pas du tout , ce lien semble intéressant .

Sinon Dam'$' bien d'accord , comment avoir accés aux stocks cummulée ?
ImageImageImage

Dam'$

Message par Dam'$ »

Aucun moyen de le voir, à moins d'appeler chaque concession. Il y a que BMW france qui sais ce qu'il y a.

Sinon il y a une bourse d'echange interne des stocks entre concessions. Chaque concessions met la dessus les véhicules qu'ils désirent. C'est à dire des véhicules mal configuré, mauvaise motorisation, commandés en trop grand nombre ou tout simplement parce qu'ils ont besoins de liquidités...Ca peut donner un echantillon representatif de ce qu'il y a et c'est consultable chez n'importe quel concessionnaire.

325 CI 64

Message par 325 CI 64 »

Dam a écrit :Salut.
Chaque concessionnaire voit le stock BMW france, mais c'est tres restreint par rapport au stock cumulé de toutes les concessions.
De plus un concessionnaire n'a pas d'interet à acheté un véhicule à BMW france pour le vendre une somme modique. Ils font des rabais sur leur propre stock car ca les arrange.
Maintenant, chez BM, à moi de tomber sur une ancienne série 7, ya pas vraiment d'affaire du siecle.

Bonsoir ,

Je confirme ce que dit dam's , a aujourd hui malgré la conjoncture , les concessionnaires BMW ne remisent pas plus qu il y a 6 mois ...
Arretons de tomber dans la spirale de tout est chère , il faut brader pour vendre ...

Et puis l effet pervers des remises sur le neuf , est que lorsque vous souhaitez revendre votre auto au bout de 1 an , personne n en veut car leur valeur est jugé trop haute pour rapport aux neuves remisés d ou la grosse difficulté sur l occaz récente

Prenez malheureusement en exemple nos constructeurs nationaux , qui a force de remisé a 20 % de remise sur le neuf , ne vendent plus d occaz d ou les parcs surchargés ....

Mis à part ça , il me reste une série 7 ancienne caisse à vendre ... pour ceux que ça peux intéresser
130 I POWAAAAAA !!!!!!

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

325 CI 64 , d'accord avec toi ,

Par contre il y a 6 mois c'était 7 % de remise SI il y avait une reprise sur une e90 (non face lift)

Je serais curieux de voir ce qu'il propose avant le 31/12.

Sinon d'accord avec toi sur la revente d'un véhicule de moins d'un an ,

Il y a beaucoup sur BMW.FR de 330 E90 ( non facelift ) de 2007 ou 2008 avec vendre plus de 40 000 euros :wacko: voir même 45000 euros :crying: ... là je crois que les concessions sont collées pour un moment si ils ne baissent pas les prix de ce véhicule là.

Pour moi une 330 e90 d'occas non facelift de se négocier au grand maxi 35 000

Pour en revenir aux stocks neufs qui dorment, dommage que les listes ne soient pas dispo .
ImageImageImage

chrais007

Message par chrais007 »

En commander une en concession ça fait quel pourcentage par le garage?

J'ai eu environ 12% au total sur la commande d'une 320d touring ...

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

chrais007 a écrit :En commander une en concession ça fait quel pourcentage par le garage?

J'ai eu environ 12% au total sur la commande d'une 320d touring ...
12 % pas mal , en concessions BMW ? , le véhicule était t-il déjà en stock ?
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »