Recherche De Panne Feux De Croisement (2)

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
ardonceau

Recherche De Panne Feux De Croisement (2)

Message par ardonceau »

Bonjour à toutes et à tous

Je suis toujours a la recherche de ma panne des feux de croisement,comme ma conseillé pifoubmw que je remercie ( j ai trouvé ou ce trouve le LKM dans la boite à fusible et relais je vais refaire les soudures comme la methode trouvé ici C:\Users\aa\Desktop\BMW E34 Website LKM and Relay.mht .
j aimerai avoir le renseignement suivant car sur le forum j ai trouvé des info en images de la boite à fusibles E34 mais qui est differente de la mienne l'emplacement des relais n'est pas la même et de plus j'ai un autre boitier avec l'emplacement pour 3 relais et deux seulement en place , je pense donc que ce sont les relais des feux de Croisement et route le troisieme etant absent car je n ai pas antibrouillard .

SOS Pouvez vous me confirmé cela que je puisse avant de toucher ou racheter un boitier LKM verifier les relais . Il faut que je trouve absolument je veux eviter de passer par le concessionaire financierement c'est pas trop le top :blush:

Merci
CASEY STONER
DUCATI PERFORMANCE

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Recherche De Panne Feux De Croisement (2)

Message par PIFOUBMW »

Yo,

je suis du cote d'arpajon, je dois avoir un LKM de E32 (même modèle normalement) pour tester.

A+
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »