Mon Ex M3 E46 En Vente

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sparko

Re: Mon Ex M3 E46 En Vente

Message par sparko »

davy a écrit :Rien a comprendre c'est legrec... :rolleyes:

Ps: Bonjour Messieur :ph34r: :lol:
Super intéressant le commentaire de Legrec.
Déjà premièrement, il fallait le trouver...y'a eu comme un soucis avec la fonction "éditer" :-)
Et puis après les doutes, etc, sur les changements de pièces...tordant de rire... :noelcoucou: :noelcoucou:
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

legrec

Message par legrec »

sparko a écrit :Super intéressant le commentaire de Legrec.
Déjà premièrement, il fallait le trouver...y'a eu comme un soucis avec la fonction "éditer" :-)
Et puis après les doutes, etc, sur les changements de pièces...tordant de rire... :noelcoucou: :noelcoucou:
je n ai certainement pas un doute sur le changement de pièce mais plutot .Mais n aillantpas de M3 ,j ai été surpris du fait de changer un pont a 70mkm et deja les coussinets c est simple non .Pourquoi encore en faire une sauce.

sparko

Message par sparko »

legrec a écrit :je n ai certainement pas un doute sur le changement de pièce mais plutot .Mais n aillantpas de M3 ,j ai été surpris du fait de changer un pont a 70mkm et deja les coussinets c est simple non .Pourquoi encore en faire une sauce.
oui c'est trés simple en effet, tu es un peu largué... :noelcoucou:
Mais avec quelques recherches, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

legrec

Message par legrec »

Pour les rappels elle a eu le faisceau SMG2, les coussinets de bielle,et le pont.(papier en ma possesion de chez BMW)

concernant les entretiens et pieces changées:

Pont arriere neuf changé en juillet 2005 a 70 000kms
Voila l'annonce ,donc le nouveau propriétaire signifie dans son annonce que le pont arrière a été changé à 70mkm ,egalement les coussinets .Je pose simplement la question vu que je n ai pas de M3 si cela est normal ou alors si le nouveau proprio ne l'a pas pris simplement pour se faire plaisir et ne l a pas entretenu .C'est ecrit en francais non

luna59

Message par luna59 »

legrec a écrit :Pour les rappels elle a eu le faisceau SMG2, les coussinets de bielle,et le pont.(papier en ma possesion de chez BMW)

concernant les entretiens et pieces changées:

Pont arriere neuf changé en juillet 2005 a 70 000kms
Voila l'annonce ,donc le nouveau propriétaire signifie dans son annonce que le pont arrière a été changé à 70mkm ,egalement les coussinets .Je pose simplement la question vu que je n ai pas de M3 si cela est normal ou alors si le nouveau proprio ne l'a pas pris simplement pour se faire plaisir et ne l a pas entretenu .C'est ecrit en francais non
En fait c'est la maladie des m3...
:wink2:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

davy

Message par davy »

je te cite : "c'est quand meme bizard je trouve anormal si des coussinets doivent etre changer si vite"

tu ne pose pas simplement la question , tu trouve ca "bizard"

donc je site sparko : "Mais avec quelques recherches, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur"

Allé pour la fin je te cite : "C'est ecrit en francais non"

:whistling: :rolleyes: :rolleyes:
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

kiki77

Message par kiki77 »

Alors connaisant deja l ancie prorprio il na pas du la violenter la M :whistling:

pour les coussinet de bielles c 'est un rappel de tout les premiere M3,comme le faisceau SMG2

pour le pont la voiture etant en garantie il entendai un bruit,bmw a du coup changer le pont, il est vrai que la SMG2 est un peut plus brutal avec le pont

quand j ai vendu la voiture elle etai nickel,hormis l aile avant gauche qui etai rayer une semaine plus tot :ranting:

concernant l annonce il ne c'est pas fouler il a fait un copier coller de mon ex annonce,a l identique

voila j espere avoir repondu a tes interogations :rolleyes:

check56

Message par check56 »

Comme cela a été dit à plusieurs reprises, les coussinets de bielles ont du être changés sur toutes les 2000 à 2003, concernant le pont c'est un problème d'huile qui n'était pas adaptée et pas en rapport avec la smg2 puisque plusieurs modèle manu ont eu le pont changé sous garantie aussi.
BMW 328i E36 Cabriolet

kiki77

Message par kiki77 »

check56 a écrit :Comme cela a été dit à plusieurs reprises, les coussinets de bielles ont du être changés sur toutes les 2000 à 2003, concernant le pont c'est un problème d'huile qui n'était pas adaptée et pas en rapport avec la smg2 puisque plusieurs modèle manu ont eu le pont changé sous garantie aussi.

non pas pour la mienne cela ne venais pas de l huile(changer 4 fois pas BMW ) car oui il y avai bien un souci d huile, 2 couleur d ailleur je crois

la mienne avai trop souffert du mode 6 :whistling:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »