Bonjour tout le monde.
Voila je cherche donc a remplacer ma petite polo par un coupé E36 mais j'hésite sur la motorisation.
Y a t il un gros écart niveau perf et conso entre ces 3 modeles?
Niveau fiabilité y a t il un modele a "éviter" ou au contraire un tres costaud?
Ps: je cherche un essence.
Merci d'avance
Pour ma part je te conseil la 3.18is, tres fiable, performance convenables (quasi identique à une 3.20), et économique.
La 3.20 est un bon compris aussi, mais plus chere en assurance et consommation, et une 3.25 ne consomme pas beaucoup plus pour des performance completement différente par contre...
voire la 328i qui est mieux "optimisée" 193ch seulement au lieu de 192ch pour la 325i certes mais une consommation revue à la baisse. et un comportement plus coulé
un peu plus chère à l'achat sans doute mais plus récente. Sinon j'ai essayé la 325i en berline comme en coupé et c'était vraiment sympa et assez puissant.
Salut, ou alors tu as la 323i, plus coupleuse que la 325i, consommation moins elevé que la 325i et meme que la 320i, la 320i est un gouffre et ca marche pas si bien tres mou ect..., j'en ai eu une avec 150000 kilometres tres bien entretenu, et bien au debut j'etait content mais par rapport a d'autres modeles la 320 n'est vraiment pas exceptionnel donc evite ce modele la!!!!
La 323i est plus rare donc plus chere mais niveau perf, puissance dans les modeles que tu donne, je sais que tu ne la cite pas mais la 323i serait le meilleur compromis!!
Elle sera plus chere a l'achat mais au final, je pense qu'avec le temps tu sera gagnant car la consommation quand tu veux acheter bmw vaut mieux pas en tenir compte!!!
A plus
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé . Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
En fait voila j'ai un budget de 3500€ maxi, voir un poil plus.
Je cherche une voiture pour tous les jours sachant que je fait environ 20.000km par an je cherche donc un essence.
Apres reflexion j'hésite entre un 318is et un 325i.
Mais sachant que j'ai un budget assez "limité" je préfererait une 318is en bon etat plutot q'une 325i avec 300.000km et un entretien "douteux".
Niveau autonomie avec un plein ca donne quoi ces deux modèles?
En tout cas merci d'avance pour vos réponses.