bonjour, je vend ou j'echange mon bmw 324 turbo diesel de 1989, il a 311000 km elle est noir la peinture est d'origine il y a les feux angel eye les clignotant cristal les jantes en 15" un kit admission direct il n'y a aucun frait a prevoir car j'effecurai avant echange la distribution les silenbloc moteur et bougie de prechaufage je suit tres respectueux de cette mecanique jatent le prechaufage moteur les raport son passer en dessous de 2000 tour tant que le moteur n'est pas bien chaud et j'attent egalement 1minute avant de couper mon moteur afin de ne pas abimer le moteur j'ai de nombreuse facture d'entretient.
il y al'interieur cuir biton poste kenwood et antenne reel type m5 voila je l'echange contre bmw essence ou diesel de preference ou autres voiture je repondrai a toutes propositions merci d'avance si besoin est j'ai de nombreuse photos elle est vendu 2600€ a deb sa cote s'eleve a 2200€
amicalement .
voila vous me direz si c'est une merguez.a+
Avis Sur Cette Annonce
-
Avis Sur Cette Annonce
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend
- rocaldo
Re: Avis Sur Cette Annonce
tu veux l'acheter ? perso une 324 td de 89 ca vaut franchement plus rien ... en plus 311 000 km !! quelque soit les frais, ca te permet de choisir celle ci a une autre mais pour moi pas cracher 2200 €.... aussi tout depend avec quoi tu veux echanger ...
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
bonjour,contre mon 525 tds.
j'ai regardés sa cote,1430€ sur la central.
on n'est loin des 2200€.
j'hésite quand méme.a+
petite photo

j'ai regardés sa cote,1430€ sur la central.
on n'est loin des 2200€.
j'hésite quand méme.a+
petite photo

- PaulNic
moi je me pose une seule question: pourquoi le vendeur veut l'échanger si elle est si bien entretenue ? car au moins il connait l'état de la sienne et pas celle qu'il va reprendre ???
je suis peut être parano non ?

La médecine douce passe aussi par le lever fonte.
- rocaldo
elle est belle certes (hormis l'interieur .. ) mais tu es fada (excuse d'etre direct) pour echanger un 525 tds contre un 324TD !!! tu baisses de gamme , de puissance, de confort ... de tout en faite 

ba des foisn tu as quand meme envie de connaitre d'autres voitures ....PaulNic a écrit :moi je me pose une seule question: pourquoi le vendeur veut l'échanger si elle est si bien entretenue ? car au moins il connait l'état de la sienne et pas celle qu'il va reprendre ???
- BMW X5 V8 4,4i 2001
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- storm11300
- Membre du club
Salut Ghyzmo,
Honnetement... 2200€ c'est plus que "surcoté" pour un 324td... (sauf si le moteur à été refait, culasse changée, et a moins de 10 000 kms...)
Le gens, quant-ils font leur cote "anciennes", ils oublient toujours que tout ce qui est mécanique/train de roulement, etc... au niveau des réparations et de l'entretient fait sur le vhl, doit avoir - de 10 000kms pour être pris en compte... sinon, c'est du vent...
Si tu tiens vraiment à la prendre, vérifie à fond le moteur (parcequ'a partir de 300 000 kms... si la culasse n'a jamais été changée, tu pourrais avoir des surprises, surtout si tu es un "gros rouleur"...)
Je te dis ça d'expérience (et puis aussi parceque je suis E30 toujours...
)
Maintenant, un prix "les pieds sur le sol", ça serait plus près des 1200/1500€ (si la mécanique et tout ce qui est train de roulement, sont bons, et si la peinture est aussi propre qu'elle en a l'air...)
Mais toujours honnetement, tu dois pouvoir trouver moins cher que ça...
à toi de voir
Georges
ps: vérifie aussi au niveau de la pédale d'accélérateur, qu'il n'y ais pas d'eau stagnante (tu passe un doigt sous le tapis)... c'est une maladie des "vieilles" (l'eau rentre par les ouies extérieures sous le parebrise et passe par le joint "usé" du bloc de ventilation... et sur ce coup-là... pour changer le joint, c'est une vrai "calamité"...] ) Si tu as de l'eau là, tu en as aussi coté passager (logique...)...
Honnetement... 2200€ c'est plus que "surcoté" pour un 324td... (sauf si le moteur à été refait, culasse changée, et a moins de 10 000 kms...)
Le gens, quant-ils font leur cote "anciennes", ils oublient toujours que tout ce qui est mécanique/train de roulement, etc... au niveau des réparations et de l'entretient fait sur le vhl, doit avoir - de 10 000kms pour être pris en compte... sinon, c'est du vent...
Si tu tiens vraiment à la prendre, vérifie à fond le moteur (parcequ'a partir de 300 000 kms... si la culasse n'a jamais été changée, tu pourrais avoir des surprises, surtout si tu es un "gros rouleur"...)
Je te dis ça d'expérience (et puis aussi parceque je suis E30 toujours...

Maintenant, un prix "les pieds sur le sol", ça serait plus près des 1200/1500€ (si la mécanique et tout ce qui est train de roulement, sont bons, et si la peinture est aussi propre qu'elle en a l'air...)
Mais toujours honnetement, tu dois pouvoir trouver moins cher que ça...
à toi de voir

Georges

ps: vérifie aussi au niveau de la pédale d'accélérateur, qu'il n'y ais pas d'eau stagnante (tu passe un doigt sous le tapis)... c'est une maladie des "vieilles" (l'eau rentre par les ouies extérieures sous le parebrise et passe par le joint "usé" du bloc de ventilation... et sur ce coup-là... pour changer le joint, c'est une vrai "calamité"...] ) Si tu as de l'eau là, tu en as aussi coté passager (logique...)...
SAlut
OUTCH, le cuir biton
..........pas à mon goût.
Elle fait un peu tuning, avec ses jantes, ses angels, son BITON, clignos cristal, ses vitres filmées...............enfin pour mon goût personnel.
Admission directe ????? Rapports passés en dessous des 2000 tours, dès que tu vas mettre le pied dedans, tu vas entendre tomber l'embiellage au fond du carter de vilo............
Bien entretenue, ça vaut le prix d'une mobylette...................d'occasion.
A ce tarif là, je vends mon TD 8000 €.
Pour mon avis personnel, donc; Trop chère.
A+
Il a peut être envie de changer, comme moi par exemple.........PaulNic a écrit :moi je me pose une seule question: pourquoi le vendeur veut l'échanger si elle est si bien entretenue ? car au moins il connait l'état de la sienne et pas celle qu'il va reprendre ???

OUTCH, le cuir biton

Elle fait un peu tuning, avec ses jantes, ses angels, son BITON, clignos cristal, ses vitres filmées...............enfin pour mon goût personnel.
Admission directe ????? Rapports passés en dessous des 2000 tours, dès que tu vas mettre le pied dedans, tu vas entendre tomber l'embiellage au fond du carter de vilo............

Bien entretenue, ça vaut le prix d'une mobylette...................d'occasion.
A ce tarif là, je vends mon TD 8000 €.
Pour mon avis personnel, donc; Trop chère.
A+
-
bonjour,j'ai pas dit oui encore.
déjà moi je lui est proposé,maintenant j'attend une réponse de lui.
peut'étre qu'il ne voudrat pas!à suivre.a+
déjà moi je lui est proposé,maintenant j'attend une réponse de lui.
peut'étre qu'il ne voudrat pas!à suivre.a+
-
bonjour,on peut cloturé je gardes ma 525 tds.
j'ai enlevés les photos.a+
j'ai enlevés les photos.a+
- rocaldo
ah ba mince, on l'a demotivé
enfin tant mieux car tres sincerement c'etait une sacré chute que tu faisais ... la 324td est tres bien (j'ai eu 324d et 324td) mais par rapport a une 525 TDS ....

- BMW X5 V8 4,4i 2001