Bonjour,
Suite à une décharge de ma batterie, j'ai voulu réinitialiser mon alarme cobra art144. Mais elle se met en veille 2s après le branchement de la batterie, sans passer par la phase d'apprentissage ( ouverture/fermeture). J'ai contacté cobra, ils me conseillent bien sur de changer l'alarme complète, sauf que je n'ai pas envie de démonter tout pour en remettre une autre.
Sinon, tout fonctionne correctement, c'est juste la phase d'apprentissage qui est oubliée.
J'ai testé les entrées d'ouverture/fermeture, les niveaux changent sur l'entrée du microcontroleur. J'ai la doc du micro, mais pas le programme, donc je ne vais donc pas aller loin.
Quelqu'un a t il rencontré ce pb ? Sinon, quelqu'un a t il un contact avec le bureau d'étude en italie?
Merci,
A+,
Init Alarme Cobra
-
-
Re: Init Alarme Cobra
Salut,
J'ai fait une modif sur mon alarme pour la faire fonctionner. J'utilise l'entrée RESET du microcontroleur pour bloquer l'alarme quand je la désactive. J'ai réalisé ce montage avec un transistor, c'est assez simple à faire et ça fonctionne très bien.
Si un jour votre alarme a le même symptome que la mienne, ne la jetez pas !
A+,
J'ai fait une modif sur mon alarme pour la faire fonctionner. J'utilise l'entrée RESET du microcontroleur pour bloquer l'alarme quand je la désactive. J'ai réalisé ce montage avec un transistor, c'est assez simple à faire et ça fonctionne très bien.
Si un jour votre alarme a le même symptome que la mienne, ne la jetez pas !
A+,