Bonsoir.domdom a écrit :salut à tous
voila j'ai un problème avec une 745i dont je viens de m'aquérir et qui refuse de démarrer.il faut le dire que cette voiture à passé 8 ans dehors sans tourner.son ancien proprio agé de 80ans avait à l'époque un coup de foudre pour un camping car et à laisser de coté cette voiture.je vous raconte un peu l'historique de cette voiture en essayant d'etre très bref :c'est un vehicule de 1983 et à 59000klms.elle était garée dans une résidence secondaire et ne servait qu'une fois l'an pendant les vacances,c'est pour cela quelle a un très faible kilométrage vu son age.alors j'en viens au plus important:bien évidemment elle ne démarre pas.il n'y a pas d'allumage et la tete est correcte.l'essence arrive.alors un petit coup de main pour remettre cette beauté en etat de marche çà serait super sympa.en vous remerciant à l'avance .a+
domdom
Avant d'entreprendre des recherches plus approfondies, tu devrais mettre un faisceau d'allumage et des bougies neuves.
Même si la tête de delco paraît saine, j'en monterais une neuve ainsi qu'un doigt d'allumeur.
Comme elle est restée longtemps aux intempéries, le moteur n'est-il pas bloqué, ou n'y a-t-il pas une soupape de grippée. C'est souvent les misères qu'entraîne une longue exposition à l'humidité et aux variations de températures.
Tu indiques que l'essence arrive. De ce côté là, pas la peine d'y revenir.
Commences par le basique, et remontes les recherches par étapes.
A plus.