DocKeR a écrit :En effet j'avais mal interprété. Je comprends ton point de vue, et le partage en partie.
J'ai plusieurs BMW au garage, une "utilitaire" pour les trajets boulot (une E28), une plaisir et grands trajets style vacances (la M3) et une plaisir et petites sorties (une 323i E21).
Aller au boulot en M3 ne me dérange absolument pas, qu'il pleuve ou non, ça reste une voiture (je sens que je vais en faire hurler certains ). Aller bosser en M3 est un plaisir, c'est quand même moins déprimant qu'y aller en Clio utilitaire par exemple
On vit tous notre passion d'une certaine façon, et pour moi, aller bosser en M3 n'est pas une hérésie. J'y vais de temps en temps en E21, ça change, c'est un plaisir renouvelé à chaque fois.
100% d'accord avec toi, ca met de bonne humeur en arrivant au boulot et puis ca aide quand on est a la bourre
luna59 a écrit :heu il n'y a pas non plus 1000ch sous le capot en effleurant la pédale on ne burn pas à chaque coin de rue.
Tant qu'on reste à des régimes moteur correect ça se conduit très bien
C'est pas non plus un dragster
c'est confortable (un peu quand même)
pour la ligne je diasais pas qu'elle était plus laide la e36 mais moins moderne (ça va de soi)
Moi je serais plutot partisan de la sortir à la moindre occasion cette belle M3
si c'est pour se frustrer en roulant en petit mazout alors qu'il y a une magnifique voiture dans le garage , non merci
après il ya le budget essence/entretien
Bien sur chacun son opinion
Quand il pleut..... si, en 2eme à 2500tr/min si tu appuis trop fort, ca burn et même en ligne droite
En tout cas moi je roules tous les jours en M3 et ca me rend heureux
little boy a écrit :100% d'accord avec toi, ca met de bonne humeur en arrivant au boulot et puis ca aide quand on est a la bourre
Ca la 330 le fait très bien aussi. Il m'est arrivé une fois de suivre une audi R8 en allant bossé avec la 330. Je suis arrivé en avance ce jour la