Relais Et Fusibles Pour X5 3l Diesel

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
YerateL

Relais Et Fusibles Pour X5 3l Diesel

Message par YerateL »

Bonjour tous le monde j'ai un petit souci j'ai le ventilo du condenseur qui ne se met pas en route donc cela peut venir probablement soit de la résistance soit du relais, m'enfin avant j'essaierai de faire un brachement en direct pour voir si mon ventilo tourne bien!

Tout est dans le titre, je cherches les relais et les fusibles, connaître surtout quel est le relais qui correspondraient aux divers parties du véhicule en question. J'ai vus qu'il y avait uniquement des fusibles dans la boite à gant et dans le coffre cotés droit aussi avec divers relais il y en a que 3 à l'arrière.
Donc je suppose que je n'ai pas tout trouver les relais cela va de soi!

voilà le petit topo que je peux vous faire!

YerateL

Re: Relais Et Fusibles Pour X5 3l Diesel

Message par YerateL »

alors personne pour m'aider! Aller quoi les As de la marque, un petit coup de pouce! "Siouplé!" :crying:

YerateL

Message par YerateL »

Any coment? Suis-je le seul à posséder un X5 sur le fofo? <_<

YerateL

Message par YerateL »

YerateL a écrit :Any coment? Suis-je le seul à posséder un X5 sur le fofo? <_<
Salutation à tous en faite, j'ai mon ventilo du condenseur qui est naze donc une entrevue avec BMW SAV qui me l'on confirmer! Cependant le prix et de 1% du prix de la voiture donc un peut trop chero quand c'est du neuf!

J'aimerai savoir si mon ventilo de condenseur est réparable parce que le prix ici à tahiti est de 1260 Euro c'est hallucinant! Merci de porté attention à mon petit topic pour ceux qui répondent!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »