E39Touring a écrit :Salut,
à ma connaissance, il n'y a pas de lien en DA (hydraulique) et correcteur (pneumatique), mais je peux me tromper

.
La vidange DA est très simple comme je l'ai écrit sur un post récent:
Débranche une durite sur crémaillère
Démarre pour faire tourner la pompe et tourne le volant en même temps (mais très peu de temps)
Protège bien car tu vas en avoir un peu partout
revisse la durite et rempli bien à fond.
Bonne purge.
il est TRES deconseille de faire tourner une pompe de DA a vide,si tu veux vidange,tu ouvres une durite,et tu tournes le volant de butée en butée plusieurs fois,sans demarre la voiture,ensuite,tu remplis,tu refais plus butée a butée,et enfin,tu demarres et fait l'appoint
si tu fais tourner la pompe sans liquide,tu vas lui faire faire des mini points de serrage,creant des points de chauffe,pas bon,surtout pour des pompes debitant pres de 10b de pression(voir plus,ca depends)