Branchement Ipod

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
yanndh21

Re: Branchement Ipod

Message par yanndh21 »

Salut,
Voilà un sujet qui m'interesse, possesseur depuis peu d'un 320d touring de 2004, j'ai un kit dension gateway 300 (cadeau de noel, dur de ne pas le monter de suite).
Si ça peut aider certains, le bm 54 est dans le coffre sur les touring, bien planqué:

Image

Pour trouver le bm54, il y a deux petits écrous en plastique à enlever et on trouve ça:

Image

Voilà, alors maintenant, une petite question, pour mon futur montage (vous aurez les photos en début d'année), sur le mode d'emploi dension, il est dit, qu'il faut débrancher la batterie:
- Est ce indispensable?
- Si oui quelles sont les conséquences? ( recodage autoradio, perte de données, impossibilité de démarrer?)
Parce qu'avant j'avais une volvo, fallait prier pour pas qu'il y ait une embrouille...

D'avance merci pour vos réponses
yannick

moussi332000

Message par moussi332000 »

lord_grom a écrit :Bah en fait il faut non seulement un cable, mais un "petit" module, en l'occurence un gateway 100 ou 300 de chez DENSION ==>Gateway 100.

@+
merci a toi lord grom pour tous c est renseignent et les photos il me reste plus qua commander mon gateway 300 avec une rallonge :wink2:

FILOU

Message par FILOU »

Pour résumer il faut le module plus un cable pour be brancher et un autre pour y connecter l ipod et celui ci restera dans le coffre. :rolleyes:

kalin0u

Message par kalin0u »

lord grom vous a bien resumé la situation si vous voulez je posterai des photo de l'installation qui n'a rien de sorcier vraiment...je regarde cela en rentrant du boulot tout a l'heure ou selon ma dispo je ferai cela demain

FILOU

Message par FILOU »

kalin0u a écrit :lord grom vous a bien resumé la situation si vous voulez je posterai des photo de l'installation qui n'a rien de sorcier vraiment...je regarde cela en rentrant du boulot tout a l'heure ou selon ma dispo je ferai cela demain

Merci :noelcoucou:

FILOU

Message par FILOU »

kalin0u a écrit :lord grom vous a bien resumé la situation si vous voulez je posterai des photo de l'installation qui n'a rien de sorcier vraiment...je regarde cela en rentrant du boulot tout a l'heure ou selon ma dispo je ferai cela demain
J'attends toujours :rolleyes:

GREG43

Message par GREG43 »

FILOU a écrit :J'attends toujours :rolleyes:
Moi je suis en attente de retour d'un cable defectueux pour effectuer mon branchement, mais on m'a parlé d'un sifflement (bruit de fond) à l'écoute de mp3, quelqu'un connait il ce problème ?

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »