Merci pour elle Jean Charles !

Son meilleur profil. Sans doute celui que beaucoup d'automobilistes ont vu il y a 30/35 ans de cela.
Dans les grandes lignes, c'est une excellente routière, j'ai parcouru 1100km à son volant ce week end entre Genève, Boulogne Billancourt & les Sables d'Olonne.
Elle se conduit du bout des doigts, tout en douceur, sur un filet de gaz. Vraiment une conduite moderne pour une auto dont la conception remonte finalement à 40 ans (la 2500 est sortie en 1968).
Que vous dire d'autre, elle est en très bel état, certainement l'auto la plus belle que j'ai acheté après ma 316 E30 qui était "casi" neuve. La place est conséquente à l'intérieur pour deux personnes, le coffre est parfait pour trois cadavres.
Autrement, j'en viens à me demander si je ne vais pas acheter une 205 juju' pour ne pas abimer la 3,0 S car la baur n'est comment dire... pas encore prête. (doux euphémisme

) ou alors une petite E30, ça m'ennuierait vraiment que l'on m'abime (et que je l'abime aussi) la voiture au quotidien.

En voiture de week end pour parcourir de longues distances elle semble parfaite à mes yeux, moins à ceux de ma copine qui ne supporte pas cette odeur typique des anciennes béhèmes, odeur que j'apprécie tout particulièrement, voyez le dilemme.

Enfin voilà j'en suis très content, je pense que mes deux mannequins pour la séance photo aussi.