Yo,
Une E30 de 1989 n'est pas en ODB2 donc le CARSOFT 6.5 ne sert a rien. il faudrait un vieux PC avec un vieux carsoft pour les modeles anciens.
Pour l'accus, c'est bizarre, le lithium n'est pas un accus d'origine en tout cas il me semble amoins que BMW ai fait un effort sur les dernieres versions ?
A+
Ma Voiture Reste Au Ralenti-324td
- PIFOUBMW
- Membre du club
-
Re: Ma Voiture Reste Au Ralenti-324td
je c'est plus chui perdu avec cette voiture
en plus elle est encore tres belle sa serait dommage de la vendre pour une bouchée de pain a cause de ce probleme

-
quelqu'un a t-il deja demonter l interieur de la pompe d injectION vue quel est gerer par le calculateur y doit surement avoir un actuateur de debit sa peut pas venir de la que la voiture reste au ralenti ? si quelq'un a deja eu ce probleme avec un actuateur quel etait les symptome svp merci pour vos reponse
- yves42
PIFOUBMW a écrit :Yo,
Une E30 de 1989 n'est pas en ODB2 donc le CARSOFT 6.5 ne sert a rien. il faudrait un vieux PC avec un vieux carsoft pour les modeles anciens.
Pour l'accus, c'est bizarre, le lithium n'est pas un accus d'origine en tout cas il me semble amoins que BMW ai fait un effort sur les dernieres versions ?
A+

Mais carsoft est livré avec ODB (1) et l'E30 passe

-
merci yves pour tout ton aide a propos de mon probleme aux autre aussi mais sinon personne peut m' aider sinon pour le calage de la distribution pour demonter la pompe d injection et la faire controler il faut des piges de diametre 10 jcroi pour la pompe d injection et une de 8 pour le volant moteur d 'apres ce que j'ai pu voir dans d autre sujet ou se les procurer.
-
apparament l actuateur defaillant j aurai un probleme de ralenti instable d'apres des reponse sur d autre forum mais moi elle tiens tres bien le ralenti donc le probleme ne viendrait pas de la jpense
-
pensez vous que le calculateur peut etre hs alors qu'il alimente bien les differents capteurs qui peut y avoir en 5 volts ?
-
personne a une idée ?
- MARCRALLYE
BONJOUR
tres embetant ton probleme ,il n'y a pas un garage a proximité et la remorquée un avis de visue est toujour mieux
bon courage
tres embetant ton probleme ,il n'y a pas un garage a proximité et la remorquée un avis de visue est toujour mieux
bon courage
-
quelq'un aurait t il le schemas electrique de cette voiture svp ?