bonsoir tous le monde je suis inscrit depuis hier et tres intéresssé par ce site c'est pourquoi j'ai besoin svp de vos lumieres.
voici mon probleme:
a froid lors de mes retrogradages principalement de 3 en 2, le ralenit chute au plus bas jusqu'a 500 trs min, à l'arret moteur chaud le ralentit est stable de 750 trs min.
à l'arret a chaud ou froid le ralentit est stable et correspond bien au norme alors comment m'expliquez vous ce probleme j'ai pensé a la sonde lambda????
merci de me repondre svp des que possible merci....
Probleme De Ralentit
- joasam
- stephane.r
Re: Probleme De Ralentit
je dirai que c'est normal .
les bougies n'étant pas à température, elles ne fonctionnent pas de façon optimum.
tant qu'elle ne cale pas, point de soucis
les bougies n'étant pas à température, elles ne fonctionnent pas de façon optimum.
tant qu'elle ne cale pas, point de soucis
318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05
- davy69
merci pour ta reponse à savoir que mes bougies sont presque neuve ce sont les nouvelle hight power de bmw qui ont une vie plus longue et que avant mon véhicule que ce soi a froid ou a chaud en retrogradant ne me faisait pas du tout ces symptome la donc il y a bien un souci mai lequel?
- stephane.r
à froid l'été mais pas à froid l'hiver !
318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05
- davy69
stephane.r a écrit :à froid l'été mais pas à froid l'hiver !
le soucis est survenu il y 1 mois de ca donc temperature froide, à temperarture ext chaud cela né jamai arivé
commen l'expliqué?
- tazout
salut, je possede la meme que toi , une 318 i de 99 moteur m43 ,pour ton ralenti , essaie de nettoyer ton actuateur de ralenti.. peu etre qu'il commence a fatigué, de toute facon un bon nettoyage ne lui fera pas de mal 

e46 ppppoooowwwwaaaaaaaa