bonjour a tous
a quoi sert ce logiciel ou le branche t'on ;valable pour quel type ; essence ,diesel
Commande Groupée Câble + Interface Compatible Carsoft
- MARCRALLYE
-
Re: Commande Groupée Câble + Interface Compatible Carsoft
bonjour attention la prise rs232 ne va pas sur les pc portables.il faut un cordon qui fasse rs232 en usb
- Mr Green
salut,
j'ai mis oui selon le prix
Il y a bien le logiciel qui est fourni ?
A+
j'ai mis oui selon le prix

Il y a bien le logiciel qui est fourni ?
A+
-
C'est quoi ce délire???????? Carsoft fonctionne a coup sur avec un port série RS 232, il faut juste sélectionner le bon port com .Et si tu n'a pas pu connecter physiquement le cordon du carsoft a un PC portable c'est que celuii-çi n'avait pas de port com >ne pas confondre la prise DB9 femelle des portables pour brancher un écran externe avec un port comjacques02300 a écrit :bonjour attention la prise rs232 ne va pas sur les pc portables.il faut un cordon qui fasse rs232 en usb
- ulmi
Oula oula oula alors je voyais pas ça comme ça!
Je vais essayer de faire rapide et répondre à un peu tout le monde.
Déjà le logiciel n'est pas fourni, aucun vendeur ne le fournit avec (se trouve très facilement en version non officielle...
).
Ensuite ce qui est livré est ce que j'ai mis sur la photo, c'est exactement ce kit, ni plus, ni moins.
Pour savoir ce qu'est Carsoft , il y a assez de posts et de sites qui en parlent, mais pour faire rapide c'est un logiciel de diagnostique et programmation pour BMW.
ça lit les erreurs, peut les effacer, ça peut programmer (en fonction des autos) par exemple le système anti car-jacking (le verrouillage des portes dès la mise en mouvement).
Un petit aperçu lors de mes essais ici, captures d'écran à l'appui, mais ce n'est qu'un petit aperçu des possibilités:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...12880&st=70
Concernant le port série c'est exactement l'inverse, il FAUT un port série natif, et non un émulé, par exemple avec un adaptateur USB, car dans ce cas là ça ne marchera pas!
Après pour les portables récents non munis de port série, il existe des ports séries sur carte pcmcia, à tester
Valable à priori sur toutes les bm, essence, diesel... Notez que j'ai essayé ce kit via la prise OBD 1 et non OBD 2, donc sur l'ancienne prise ronde je certifie le fonctionnement, pour l'OBD 2 il faudrait que je puisse essayer, si quelqu'un d'Alsace se dévoue
@++
Alex
Je vais essayer de faire rapide et répondre à un peu tout le monde.
Déjà le logiciel n'est pas fourni, aucun vendeur ne le fournit avec (se trouve très facilement en version non officielle...

Ensuite ce qui est livré est ce que j'ai mis sur la photo, c'est exactement ce kit, ni plus, ni moins.
Pour savoir ce qu'est Carsoft , il y a assez de posts et de sites qui en parlent, mais pour faire rapide c'est un logiciel de diagnostique et programmation pour BMW.
ça lit les erreurs, peut les effacer, ça peut programmer (en fonction des autos) par exemple le système anti car-jacking (le verrouillage des portes dès la mise en mouvement).
Un petit aperçu lors de mes essais ici, captures d'écran à l'appui, mais ce n'est qu'un petit aperçu des possibilités:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...12880&st=70
Concernant le port série c'est exactement l'inverse, il FAUT un port série natif, et non un émulé, par exemple avec un adaptateur USB, car dans ce cas là ça ne marchera pas!
Après pour les portables récents non munis de port série, il existe des ports séries sur carte pcmcia, à tester

Valable à priori sur toutes les bm, essence, diesel... Notez que j'ai essayé ce kit via la prise OBD 1 et non OBD 2, donc sur l'ancienne prise ronde je certifie le fonctionnement, pour l'OBD 2 il faudrait que je puisse essayer, si quelqu'un d'Alsace se dévoue

@++
Alex
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci
- PaulNic
je te confirme pour avoir cherché à droite et à gauche: pas de port usb/serie.
c'est soit le port série d'origine, ou si vous n'en avez pas comme moi, alors la carte pcmcia "serie" s'impose
c'est soit le port série d'origine, ou si vous n'en avez pas comme moi, alors la carte pcmcia "serie" s'impose
La médecine douce passe aussi par le lever fonte.
- Mike
repondu oui, sous reserve de prix correct !
-
je crois aussi que carsoft est valable pour les véhicules jusqu'a 2004, apres c'est en effet des e6x et ce n'est plus la même histoire !!!!
Ulmi, je monte sur colmar mercredi prochain pour changer chez un ami mes disque + frein, a tu une dispo entre 16.30 et 19 ? j'ai rdv a 15h, je pense qu'on en a pour au moins 1 heure
Ulmi, je monte sur colmar mercredi prochain pour changer chez un ami mes disque + frein, a tu une dispo entre 16.30 et 19 ? j'ai rdv a 15h, je pense qu'on en a pour au moins 1 heure

Mes ex :
Audi 80 CC (ma première, je connais même pas la cylindré)
Alfa Roméo 33 1.5 Ie (coups de cœur)
Super 5 (version 6 chevaux)
Alfa Roméo 75 2.5 TD (fallait un mazout)
BMW 525 TDS Break 10/94 E34 (import)
Nissan Almera 2.2 (import)
BMW 525 dA Touring 2001 E39 (import)
Mes actuels :
BMW 530 dA Touring 2006 E61 (import) --- Nissan Micra Marie claire 10/2007(neuve)
Audi 80 CC (ma première, je connais même pas la cylindré)
Alfa Roméo 33 1.5 Ie (coups de cœur)
Super 5 (version 6 chevaux)
Alfa Roméo 75 2.5 TD (fallait un mazout)
BMW 525 TDS Break 10/94 E34 (import)
Nissan Almera 2.2 (import)
BMW 525 dA Touring 2001 E39 (import)
Mes actuels :
BMW 530 dA Touring 2006 E61 (import) --- Nissan Micra Marie claire 10/2007(neuve)
- lemouelr
Salut,
Je suis pour également...
Je suis pour également...
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
- DocKeR
Intéressé !
A suivre.
A suivre.

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992