Salut les amis
voilà je voudrais faire une revision de ma tite mémére et j'aimerais savoir les bougies qu'elle a besoin (12 en tout) aussi comment procéder et avec qu'elle sorte de clé a bougies?
merci a tous
Entretien 750 Ial
-
Re: Entretien 750 Ial
moi pour la mienne j'ai untilisé une clé a bougies articulé normal comme tu trouve a carrefour et pour celle coté conducteur la plus pres du par brise j'ai utilisé la clé a bougie qu'il y a dans la boite a outil avec une rallonge que j'ai fait maison .
- manu54
merci safbac
mais je voudrais te demander tu lui met quoi comme bougies a ta titine
mais je voudrais te demander tu lui met quoi comme bougies a ta titine

- R1devil
Salut alors je suppose que c'est pour une E32 (comme ton avatar) donc j'ai prit comme pour celle de ma femme ( fin 1988)
http://bmwfans.info/original/E32/Lim/750iL...12/ill-12_0085/
8- )
pour la clé a bougie le mieux serait d'avoir celle de la boite a outils mais on a pas souvent la boite complète .... avec le modèle de bougie tu auras sur la boite le diamètre de clé a utiliser
8- )
http://bmwfans.info/original/E32/Lim/750iL...12/ill-12_0085/
8- )
pour la clé a bougie le mieux serait d'avoir celle de la boite a outils mais on a pas souvent la boite complète .... avec le modèle de bougie tu auras sur la boite le diamètre de clé a utiliser
8- )

- manu54
merci a vous les amis
un dernier truc : c'est la misére a faire
ou alors ca va bien? 
un dernier truc : c'est la misére a faire

-
ses assez chien mes bon ses faisable quant meme pour les bougies prend les cher bmw elle ne sont pas plus chere et tu lui demande pour 750i de telle année et pas de probleme .