Cause De La Panne Des Centralisation

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
olig3

Re: Cause De La Panne Des Centralisation

Message par olig3 »

Tuesday29 a écrit :Bonjour, je m'appelle Mathieu, heureux possesseur d'une 316i e30 de 1989, ma première béhème! J'ai également un soucis de centralisée, en effet toutes les portes,sauf celle conducteur, ainsi que le coffre et la trappe à essence sont bloquées... De plus j'ai un petit garçon de 6 mois et malheureusement la poussette est coincée dans le coffre, donc génial quoi. Voila, merci à tous
Pour ce qui est du coffre, tu dois réussir à l'ouvrir avec une de tes clefs car moi j'y suis arrivé.
Pour la trappe à essence, sur le côté droit à l'intérieur du coffre, tu retire la moquette délicatement bien sur pour ne pas l'abimer et tu passes ta main dérrière en direction de la trappe, tu vas trouver 2 fils, tu longes la prise et tu vas sentir quelque chose qui coulisse, tu le bouges et normalement tu arrivera à ouvrir la trappe.
Pour les portes je n'ai pas encore la solution, j'ai commandé un autre boitier de centralisation d'origine, donc je te tiendrais au courant au plus vite

podewia

Message par podewia »

Salut aleynos!

Sur ma E46 318 la fermeture centralisé s'éfectue bien mais les clignotants ne fonctionnent pas au moment donc de la fermeture.
Est ce que la panne pourrait aussi venir de ce boîtier?

Merci de m'éclairer.

Tuesday29

Message par Tuesday29 »

olig3 a écrit :Pour ce qui est du coffre, tu dois réussir à l'ouvrir avec une de tes clefs car moi j'y suis arrivé.
Pour la trappe à essence, sur le côté droit à l'intérieur du coffre, tu retire la moquette délicatement bien sur pour ne pas l'abimer et tu passes ta main dérrière en direction de la trappe, tu vas trouver 2 fils, tu longes la prise et tu vas sentir quelque chose qui coulisse, tu le bouges et normalement tu arrivera à ouvrir la trappe.
Pour les portes je n'ai pas encore la solution, j'ai commandé un autre boitier de centralisation d'origine, donc je te tiendrais au courant au plus vite
Salut, j'ai changé mes deux moteurs de centralisée a l'avant mais ça ne marche pas mieux. J'ai même changé la commande sous le haut parleur a lavant, bien sur tout ça avec de l'occaz donc bon. Mais en tout cas je suis toujours dans la même situation.

olig3

Message par olig3 »

Bonjour, je viens de changer le boitier de centralisation et cel ne marche toujours pas.
Y-a-t'il un moteur dans la porte conducteur qui pourrais être griller?
Merci pour votre aide

olig3

Message par olig3 »

Bonjour, j'ai réussi à débloquer mes portes mais lorsque je ferme avec la clef d'origine, toutes les portes se ferment mais lorsque j'ouvre seul la porte conducteur s'ouvre, j'ai un autre boitir mais cela fait la même chose, j'arrive seulement à ouvrir en brachant le boitier que j'ai acheté mais les portes ne s'ouvrent et ne se ferment pas avec la télécommande fournie avec?
Alors si quelqu'un peut m'éclairer??????????
Merci d'avance

aleynos

Message par aleynos »

salut

je crois que les moteur de centralistion avant gauche et avant droite ne sont pas les meme

quand on regarde le schema de cablage c est pas monter pareil

l un utilise le swich pour la fermeture et l autre l utilise pour l ouverture

sinon pour les clignotant de la e46 ce sont le boitier de centralisation qui gere l allumage des clignotants a la telecommande ( mais il se peu que sur les e46 qui on des clé programmable on puissent activer cette option ou pas)
Image

olig3

Message par olig3 »

Quelqu'un pourrait-il m'aider,
j'explique clairement mon problème:
J'arrive à fermer toutes les portes avec ma clef mais je n'arrive pas à ouvrir, seule la porte conducteur s'ouvre, la seule façon que j'ai pour ouvrir les portes est de brancher le boitier que j'ai acheté et faire un contact sur le fil d'ouverture et de fermeture

olig3

Message par olig3 »

Bonjour, je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème, il y a un relais qui claque à l'avantdu moteur lorsque j'arrive à ouvrir et fermer les portes avec mon nouveau boitier en jouant avec les fils, si je ne me trompe pas c'est le relais de l'ABS, il a 6 fiche en alu et une noire plastique qui permetde le mettre dans le bon sens.
Serait-ce la cause de la panne?
pourtant l'ABS ne doit avoir aucun rapport avecla centralisation?
Merci pour votre aide

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »