bonsoir a tous voila je voudrais avoir quelque avis car j'ai une bmw 750il e32 et je voudrais avoir un bon son dedans sans avoir a r'ajouté trop de bordel . je voudrais que sa fasse d'origine et pas trop compliqué mes que sa donne bien quand meme un peux comme les voiture haut de gamme d'oujourd'hui stile les serie 7 de maintenant les classe s les a8 ou lexus .
merci a vous de m'aider .
Renseignement Sur Sono .
- Caruso
Re: Renseignement Sur Sono .
Hello men,
Harmann Kardon, the best of the car to BMW.
Because the full stock.
Harmann Kardon, the best of the car to BMW.
Because the full stock.

-
oui harman kardon est ma marque preferé j'ai tout chez moi a la maison en harman kardon mes pour les voiture ou puis je me procurer de l'harman kardon pour ma voiture ?
- Caruso
Hola,
Tienes que ir a ver en tu concesionarion préferido, BMW ...
Yes of course !
Certains sur ce forum, peuvent te donner the items BMW et une idée the price parce que ce n'est pas donné !
Petite astuce, d'origine c'est du multi ampli, il suffit de filtrer avec des condos et des selfs pour un ampli classique.
Tout aussi to much, la série Focal slim line mais tout aussi very spensive que le Harman Kardon mais fourni avec les crossover ad hoc.
Chao Chao !
Tienes que ir a ver en tu concesionarion préferido, BMW ...
Yes of course !

Certains sur ce forum, peuvent te donner the items BMW et une idée the price parce que ce n'est pas donné !
Petite astuce, d'origine c'est du multi ampli, il suffit de filtrer avec des condos et des selfs pour un ampli classique.
Tout aussi to much, la série Focal slim line mais tout aussi very spensive que le Harman Kardon mais fourni avec les crossover ad hoc.
Chao Chao !