Pour moi,c'est l'inverse, j'ai le telephone sans fils.
Je dois avoir le bluetooth car le telephone de la voiture est en bluetooth.
Mon portable detecte bien la voiture et le telephone en bluetooth,je peux faire la liaison avec celui de la voiture mais ca me donne rien.
Mon portable detecte la voiture mais la bm ne detecte pas le mien.
[330d E46] Synchroniser Portable En Bluetooth
- mastertifus
- amaury83
Re: [330d E46] Synchroniser Portable En Bluetooth
recommençons depuis le appuyer sur le bouton en dessous du levier de vitesse es en même temps mettre le contact maintenir le bouton cinq secondes et relâcher
la tu doit avoir la synchronisation qui commence entrer le code sur ton portable sur la radio
ton bluetooht de ton portable doit être activer
une fois que tout es connecter tu doit avoir ton répertoire sur la voiture en appuyant sur le bouton r/t du volant
si la ca ne marche pas je ne peut pas plus t'aider
la tu doit avoir la synchronisation qui commence entrer le code sur ton portable sur la radio
ton bluetooht de ton portable doit être activer
une fois que tout es connecter tu doit avoir ton répertoire sur la voiture en appuyant sur le bouton r/t du volant
si la ca ne marche pas je ne peut pas plus t'aider
- FILOU
On a le même problème alorsmastertifus a écrit :Pour moi,c'est l'inverse, j'ai le telephone sans fils.
Je dois avoir le bluetooth car le telephone de la voiture est en bluetooth.
Mon portable detecte bien la voiture et le telephone en bluetooth,je peux faire la liaison avec celui de la voiture mais ca me donne rien.
Mon portable detecte la voiture mais la bm ne detecte pas le mien.

- kartlooping
bonjour a tousFILOU a écrit :On a le même problème alors
pouvez vous me dire quel type de telephone(motorola ou siemens)est ce qu'il y as l' endroit pour insérer un snap-in(module de charge)
-
Moi j'avais le bluetooth qui marchait parfaitement mais je crois qu'il commence à faire des siennes.
En effet, il s'avère que lors du jumelage, tout est ok ; je coupe le contact, le remets => le tel demande l'autorisation de se connecter au dispositif => je mets ok. A partir de là, le tel semble bien détecté mais pas de répertoire et quand je compose un appel, le voyant de l'autoradio passe vert mais rien du tout et quand je raccroche, il reste toujours vert
.
Si je veux à nouveau jumeler le tel en faisant la procédure de couplage, ça ne marche pas la manipulation n'a aucun effet. Je suis obligé d'attendre un bon quart d'heure si ce n'est plus pour que le couplage soit à nouveau possible
.
J'ai eu beau désynchronisé l'ensemble des dispositifs jumelés pour remettre la liste des périphériques à zéro => idem
J'ai également tenté un upgrade de la V29 à la V31 => idem
J'ai testé plusieurs portables : Samsung G600 + U600 (ce dernier fonctionnait parfaitement auparavant)
J'ai réussi une seule fois (par chance) à entendre la sonnerie via les haut-parleurs lors d'un appel test mais depuis => silence.
Bref je vois pas d'autres solutions que de passer par un kit autonome (le comble alors que la voiture est censé offrir cette fonction
.
En effet, il s'avère que lors du jumelage, tout est ok ; je coupe le contact, le remets => le tel demande l'autorisation de se connecter au dispositif => je mets ok. A partir de là, le tel semble bien détecté mais pas de répertoire et quand je compose un appel, le voyant de l'autoradio passe vert mais rien du tout et quand je raccroche, il reste toujours vert

Si je veux à nouveau jumeler le tel en faisant la procédure de couplage, ça ne marche pas la manipulation n'a aucun effet. Je suis obligé d'attendre un bon quart d'heure si ce n'est plus pour que le couplage soit à nouveau possible

J'ai eu beau désynchronisé l'ensemble des dispositifs jumelés pour remettre la liste des périphériques à zéro => idem
J'ai également tenté un upgrade de la V29 à la V31 => idem
J'ai testé plusieurs portables : Samsung G600 + U600 (ce dernier fonctionnait parfaitement auparavant)
J'ai réussi une seule fois (par chance) à entendre la sonnerie via les haut-parleurs lors d'un appel test mais depuis => silence.
Bref je vois pas d'autres solutions que de passer par un kit autonome (le comble alors que la voiture est censé offrir cette fonction

- mastertifus
Effectivement,même problème...a se demander si on a bien le bluetooth pour nos portables!
Voici 2 photos pour illustrer:

Voici 2 photos pour illustrer:

-
Bonjour je reveille ce forum le téléphone dans la voiture est un motorola option sa638 il y a bien un signal bluetooth dans la voiture mais il ne peut etre utilisé que par un téléphone fixe dans la voiture. Je suis en train de faire des recherches pour justement pour modifier cette option SA638 en SA644(bluetooth) pour téléphone portable.
-
Bonjour tout le monde,
J'avais le même problème avec mon téléphone, j'ai résolue mon problème en remplaçant le module Bluetooth par un modèle plus récent.
Il n'y avais que deux modèles a l'époque ou j'ai fais cette modification.
Et tout est rentrer dans l'ordre.
Je n'ai plus souvenir des références. mais vous pouvez peut être déjà fouiner de ce coter là.
A bientôt et bonne journée.
P.S : J'ai une 330D E46 de 2005
J'avais le même problème avec mon téléphone, j'ai résolue mon problème en remplaçant le module Bluetooth par un modèle plus récent.
Il n'y avais que deux modèles a l'époque ou j'ai fais cette modification.
Et tout est rentrer dans l'ordre.
Je n'ai plus souvenir des références. mais vous pouvez peut être déjà fouiner de ce coter là.
A bientôt et bonne journée.
P.S : J'ai une 330D E46 de 2005
-
bonjour j'ai un téléphone samsung F480 impossible de voir mon répertoire sur l'ecran mais par contre j'ai bien les sms et je reçoi et peut téléphoner.
Si quelqu'un pourrait me dit si c'est pareil pour lui.
Merci
Merci
- kawaH2
c'est une question de tél. , mais souvent t'as le répertoire et pas les SMS.franck0702 a écrit :bonjour j'ai un téléphone samsung F480 impossible de voir mon répertoire sur l'ecran mais par contre j'ai bien les sms et je reçoi et peut téléphoner.
Merci
il n'y a pas une manip à faire sur le tel. dans le menu bluetooth pour rendre le répertoire visible?