Ce week end, opération "anti roulis" : soudage d'une barre supplémentaire sur chaque barre anti-roulis, soudures aux extrémités, ça devrait être rigide... En espérant que je casse pas les fixations de la caisse à la première sortie !
Ensuite, soudage de ma barre antirapprochement arrière, peut-être découpage de la tole de roue de secours (ça sert à quoi de la garder ?).
Et enfin, si j'ai le temps, je met les durites aviation, mais ça m'étonnerait vu que je compte le faire lors de l'installation du FAM hydraulique.
Donc en attendant je fixerai mieux mon levier de vitesse (sûrement en rigide) pour qu'il ai moins de jeu.
Ensuite la pause pour elle, et le début de ma nouvelle ruine pour moi ... Retarage des amortisseurs, achat des ressorts + deux-trois babioles, augmentation de l'angle de braquage, renfort des demi triangles arrières, renforts caisse (soudures un peu partout), passage de certains éléments en fibre (pour de bon cette fois, j'ai un bon conseiller pour le faire

, si je suis riche je ferai aussi du carbone).
Puis un jour, je changerai de moteur... Si j'y arrive ... (je m'y attache au son du 12 soupapes...)
J'essayerai de faire des photos même si je déteste le mettre dans la poussières et l'utiliser avec les mains sales !