Monter Une Installation Hifi Haut De Gamme Dans E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
p.u.c.e

Re: Monter Une Installation Hifi Haut De Gamme Dans E39

Message par p.u.c.e »

:surprise: :surprise: :surprise: IMPRESSIONNANT !!! Bravo

rocaldo

Message par rocaldo »

salut ba comme bcp le disent ... t'es un grand malade :D :D :thup:

sinon les dernieres photos, je ne peux pas les voir :(
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

badboys_666

Message par badboys_666 »

pf et mois uis loin avec mon sub focal serie utopia 33 cm ... , drivé par un synthesis 1.000 de chez macrom , se dernier etant alimenter par une capa brax de 1.000.000 µf
pour les h p arriere 'jai mis un kit focal ( la serie endessous de l'utopia ) mais comme le tweteer me decevais , j'ai mis des infinity emit r a ruban ....
eux sont drivers selon mes humeurs par : soit un ampli ama q 200 , soit un ama 2x50 watts class A , soit mon redoutable nakamichi 2x100 watts réel class A
seul soucis avec le nakamichi : il devrais etre monter en air libre tellement il bouillonne en fonctionnement normal ....
malheureusement j'ai pas eu le courage de finir l'avant qui est avec un 12 cm focal polyglass et l'exellent et etonnant tweteer bmw d'origine , driver soit par : les deux canaux restant du q200( qui est a l'arriere ) soit un deuxieme class a ama 2x50watts
la source est un alpine 9812rb ...
j'ai passer comme toi tous mes cables au tunel central , mais j'ai emballer tous les cables dans une gaine de plomb de 1 mm d'epaisseur , et le plomb est recouvert d'un feuillard d'alu cuivre , relier a la masse de la voiture
au niveau rendu sonore , ça peche plutot pas mal , seul defaut : pas de radio :s , j'ai une reception de m***** et pas moyen de changer ça :s
sinon tres tres belle installe pour ta part ...
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

michael

Message par michael »

'fin t'es pas non plus ridicule !

emit + naka + synthésis 1000 (ultra rare !) .... c'est déjà reservé à de l'amateur plus qu'averti !

tu sais sur le F1 j'ai meme pas branché la radio.... une install à ce tarif pour ecouter la radio... beurk !!

tu sais l'association alpine + focal n'a jamais fait des etincelles....hormis te peter l'email des dents .... !

Tu devrais un coup ecouter une voiture avec tout à l'avant et rien derriere, tu serais surpris par la cohérence sonore que tu retrouve et la densité d'information (quasi holographique !)

l'arriere c'est rigolo t'en fout partout.... mais ça te pourri aussi beaucoup plus que c'est marrant :whistling:

avec ton 9812 tu pourrais passer en actif et l'utiliser en déca tempo comme il a été prévu de fonctionner (surtotu que t'as les ampli pour !), mais un 9815 t'ouvrirai plus de possibilité en terme de filtrage !
le plus chiant dans nos caisse c'est les Ø de HP tres réduit pour le volume à sonoriser... faut un max de dynamique !

@rocaldo= essai avec firefox ça devrait mieux marcher en principe !
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

gregiche

Message par gregiche »

bravo pour ta discotheque haut de gamme :P

badboys_666

Message par badboys_666 »

michael a écrit :'fin t'es pas non plus ridicule !

emit + naka + synthésis 1000 (ultra rare !) .... c'est déjà reservé à de l'amateur plus qu'averti !

tu sais sur le F1 j'ai meme pas branché la radio.... une install à ce tarif pour ecouter la radio... beurk !!

tu sais l'association alpine + focal n'a jamais fait des etincelles....hormis te peter l'email des dents .... !

Tu devrais un coup ecouter une voiture avec tout à l'avant et rien derriere, tu serais surpris par la cohérence sonore que tu retrouve et la densité d'information (quasi holographique !)

l'arriere c'est rigolo t'en fout partout.... mais ça te pourri aussi beaucoup plus que c'est marrant :whistling:

avec ton 9812 tu pourrais passer en actif et l'utiliser en déca tempo comme il a été prévu de fonctionner (surtotu que t'as les ampli pour !), mais un 9815 t'ouvrirai plus de possibilité en terme de filtrage !
le plus chiant dans nos caisse c'est les Ø de HP tres réduit pour le volume à sonoriser... faut un max de dynamique !

@rocaldo= essai avec firefox ça devrait mieux marcher en principe !
benh je sais , mais alpine focal bas de gamme et milieu de gamme , au secour
en haut de gamme c assez correct , mais : l'aigu est a eclater les tympans , d'ou ma fuite vers des tweteers réputer etre encore plus agressif qu'autre chose
puis le fait de passer l'alpine en source preampli , et utiliser des ampli anglais extremement doux me permet de lisser les soucis d'un coté et de redonner du corps la ou ça en manquais
j'ai su trouver un compromis dont je suis assez content .
et le decalage temporel est quelque chose qui , mal regler fait peur , mais bien regler , quelle bonheur ...
( pour info , j'ai été vraiment tres tres con ( et fauché aussi ) pour le synthesis 1.000 : la personne en vendais trois , je lui en ai ( et eu les moyen $$ ) prit que un seul
mon seul et immense regret ...
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

rocaldo

Message par rocaldo »

yo ! je les vois chez moi ... enfin au taf je vois jusqu'a la derniere page ...bizarre ...

bon ba travail de malade et je trouve SUPRA NICKEL !! comment c'est integré !! ca fait du montage de jacky tuning !!
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

didic730

Message par didic730 »

tres tres propres ton install !!
mes felicitation :top:

michael

Message par michael »

petit up pour magictaker qui se prend le choux ..... :noelcoucou:
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

safbac

Message par safbac »

peux tu nous faire des photos de l'ensemble a l'interieur de l'habitacle pour voire comment sa fait le poste allumé ?

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »