Y A T'il Possibilite De Regler La Sensibilité De L'allumage Au

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
fredgui56

Y A T'il Possibilite De Regler La Sensibilité De L'allumage Au

Message par fredgui56 »

Bonjour,

Tout est dans le titre, je trouve que l'allumage auto des essuie glace est aléatoire meme en mettant la bague du comodo au II. Je voulais savoir si on pouvais augmenter la sensibilité de la cellule sachant que ca le fait depuis le changement du pare brise chez BMW.

Merci

manuz1

Re: Y A T'il Possibilite De Regler La Sensibilité De L'allumage Au

Message par manuz1 »

Fredgui56 a écrit :Bonjour,

Tout est dans le titre, je trouve que l'allumage auto des essuie glace est aléatoire meme en mettant la bague du comodo au II. Je voulais savoir si on pouvais augmenter la sensibilité de la cellule sachant que ca le fait depuis le changement du pare brise chez BMW.

Merci
salut,

retourne chez BMW, c'est le mieux, peut etre qu'il y a une saleté sur la cellule de déclenchement.

a+
ImageImageToulouse(31)

kartlooping

Re: Y A T'il Possibilite De Regler La Sensibilité De L'allumage Au

Message par kartlooping »

Fredgui56 a écrit :Bonjour,

Merci
salut
il faudrait leurs demander si ils ont reinitialiser le capteur de pluie,qui doit étre effectuer a chaque remplacement de pare-brise.
si cela peut t'aider?

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »