Bon voilà je me suis decidé plus jamais BM Saint-E...enne

Je la descend mercredi chez BM Vienne
La suite au prochain numéro

pour revenir la dessus, il a acheté une boite d'occasion, et l'a fait monter dans une concession BM, si j'ai bien compris.Steele a écrit :Si rien n'a changé, demande à BMW de faire le nécessaire pour trouver la panne en leur rappelant qu'ils ont un devoir de résultat et que tu n'accepteras pas le remplacement de plusieurs pièces, étant donné qu'il serait étrange qu'elles soient tombées en panne au même moment.
.
Tout à fait kawa ,les conssessions ne fournissent pas de garantie sur les pièces d occaz....kawaH2 a écrit :pour revenir la dessus, il a acheté une boite d'occasion, et l'a fait monter dans une concession BM, si j'ai bien compris.
ils ont une "obligeation" de résultat sur les pièces neuves qu'ils fournissent, pas sur l'occas qu'on ramène, non?
c'est même étonnant qu'ils aient accepté le montage, ou alors j'ai raté un épisode
salutkawaH2 a écrit :pour revenir la dessus, il a acheté une boite d'occasion, et l'a fait monter dans une concession BM, si j'ai bien compris.
ils ont une "obligeation" de résultat sur les pièces neuves qu'ils fournissent, pas sur l'occas qu'on ramène, non?
c'est même étonnant qu'ils aient accepté le montage, ou alors j'ai raté un épisode
ah bon? qui leur garanti que la pièce d'occas que tu amènes est en état de marche?niko69500 a écrit :salut
les mecanos ont une obligation de resultats sur leur travail . apres qu'ils aient montés une piece d'occasion, pour moi ne change rien, si c'est une piece d'occasion d'origine BMW...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités