Je viens de (ne pas) passer le contrôle technique, les silent-blocs sont en cause, ceux du triangle et de la barre stabilisatrice....
Bref vu que j'ai eu un choc je vais changer les triangles et les barres stabilisatrices ...
c'est pas très compliqué ou bien ? Y'a-t-il quelque chose de particulier à surveiller ?
On démonte - remonte et hop garage pour refaire la géométrie , est-ce aussi simple que ça ?
Pour les pièces je compte prendre des triangles et barres stab febi-bilstein sur webdealauto .
Febi-Bilstein c'est la même marque que les suspensions bilstein?
Quelqu'un a-t-il déjà monté se materiel, c'est bien ?
Par ailleurs j'aurais aimé en savoir un peut plus sur la partie "mesures", v'la les résultats texto:
freinage:
essieu par essieu
240daN/214daN
218daN/218daN
Déséquilibre AV: 10% AR: 0%
efficac. tot: 65% Décélér.: -m/s carré
stationn.: 29%
forces verticales
essieu AV 668daN AR 681daN
Direction
Rippage essieu AV +5,8m/km
Pollution
co corrigé 1,45%
suspension
dissymétrie AV 0%

voila vous savez tout de ma voiture .

Ah j'oubliais c'est une 325i e30
si vous avez des remarques ou plutôt des explications surtout les mesures , astuces (pour le remplacement des triangles et barres stab.)

merci bien
