HS ON :ksteph88 a écrit :Euhhh personnellement je suis bien plus rassuré dans ma bm que dans ma 205xs...Les tractions, pour peu que yait un peu de chevaux et que ce soit nerveux, ça fait des tout-droit à tout va si on ne s'y attend pas... + de 200ch sur une traction, je trouve ça inutile par exemple..
Alors que les propulsion, je trouve ça bien plus plaisant et "naturel" à rattraper, même (surtout ?
) quand on sent l'arrière partir....
![]()
![]()
@+
Steph
+1 : j'ai déjà perso fait 2 "tout droit" dans un rond point avec 2 tractions, plus ou moins puissantes (205 GTI 1L9 préparée et ZX 1L9 Diesel atmo). Et là, c'est le drame comme diraient certains : aucun ratrappage possible, rien d'autre qu'attendre l'arrêt, en espérant pas se faire mal ....
Au moins, une propulsion (si le conducteur connait bien sa voiture et a un peu d'expérience), elle part de l'ar mais peut se rattraper un minimum .... (selon les circonstances bien sur).
Perso, je préfère une petite chance tout le temps qu'aucune en cas de "glissade", et ce quel que soit le motif (aquaplaning, gasoil, etc ...).
D'où le choix d'une propulsion. Perso, j'en suis à ma 6ème BMW et 8ème propulsion (1 Porsche 944S + 1 coupé merco 300CE24).
HS OFF.
En tout cas, ca fait froid dans le dos car on a l'impression que pour plusieurs membres du forum, l'hiver commence mal ....
Bon courage pour la suite de tes modifs et entretien snake_m3prepa.
@+++
Totor443