salut,
comme dit en Mp regarde peut etre d'abord le callage de ta pompe à injection, elle peut s'etre décalé.
Par contre si tu as pas de compte tour c'est le peut etre le capteur PMH qui est HS mais logiquemetn la voiture ne devrais pas démarrer.
voial de la doc sur l'injection des td :
http://manuz1.6enligne.net/6enligne/faq/doc-tech-324-td.pdf
j'espère que cela va t'aider.
a+
Ma Voiture Reste Au Ralenti-324td
- manuz1
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Re: Ma Voiture Reste Au Ralenti-324td
bon je vais quand meme essayer de remplacer le calculateur de 35 broches on vera ce que sa donne
- manuz1
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Re: Ma Voiture Reste Au Ralenti-324td
salut,
regarde le callage de la pompe avant cela te coute rien et surtout vu que tu dis que tu as un gros clac clac.
a+
regarde le callage de la pompe avant cela te coute rien et surtout vu que tu dis que tu as un gros clac clac.
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Re: Ma Voiture Reste Au Ralenti-324td
le clac clac sa le fait plus apparament c'est bizarre mais maintenan quand je mais le contact sa fait du bruit au niveau de la pompe d injection rapport avec l electronique ? Est ce que c'est normal ?
- max
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Re: Ma Voiture Reste Au Ralenti-324td
Salut Nordiste
Tu peux essayer de relever les valeurs que donnent tes calculateurs. Pas en marche bien sur ! et les comparer avec les normes.
Moi j'ai eu un problème de régime (1500t max) qui s'est résolu en changeant les deux calculateurs (200 euros d'occas).
Le mieux pour toi serait de trouver quelqu'un qui a la même voiture et d'essayer d'échanger les calculateurs pour voir.
A+
Tu peux essayer de relever les valeurs que donnent tes calculateurs. Pas en marche bien sur ! et les comparer avec les normes.
Moi j'ai eu un problème de régime (1500t max) qui s'est résolu en changeant les deux calculateurs (200 euros d'occas).
Le mieux pour toi serait de trouver quelqu'un qui a la même voiture et d'essayer d'échanger les calculateurs pour voir.
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