Salut,
J'y connais rien en barres de toit mais je commence à en voir sacrément l'utilité (banquettes non rabattables...).
Faut-il des barres de toit spéciales ou peut-on en trouver qui conviennent dans le commerce ?
Merci d'avance,
Lo
Barres De Toit Pour 323i
- thamomo007
Re: Barres De Toit Pour 323i
Salut, elle est bizarre ta question, il te faut des barres de toit adaptée à une e36 évidemment ...
Mais si tu n'en fait pas un grand usage ne met pas trop cher, tu pourras trouver ce que tu cherches dans n'importe quel centre auto.

Mais si tu n'en fait pas un grand usage ne met pas trop cher, tu pourras trouver ce que tu cherches dans n'importe quel centre auto.
;-)
Bon, je reformule: faut-il des barres de toit spéciales pour une 323i e21 ou bien peut-on trouver son bonheur dans un centre auto??thamomo007 a écrit :Salut, elle est bizarre ta question, il te faut des barres de toit adaptée à une e36 évidemment ...![]()
Merci ;-)
- thamomo007
Ah c'est pour e21, excuse, je n'ai pas la réponse, mais il faut déja voir si elles s'accrochent sur les cotés ou si il y a des fixations sur le pavillon ?
;-)
Y'a une sorte de rail qui fait aussi joint avec la portière.thamomo007 a écrit :Ah c'est pour e21, excuse, je n'ai pas la réponse, mais il faut déja voir si elles s'accrochent sur les cotés ou si il y a des fixations sur le pavillon ?
J'y connais rien de rien en barres de toit, au pire mon père en avait sur sa vieille Merco w123, maintenant que j'y pense le rail était similaire, je vais lui demander.
Aperçu ici:
Photo
Et là.
A plus ;-)
- thamomo007
- MARCRALLYE
BONJOUR
il faut des barres de toit adaptables et réglables pour gouttieres dispo en centre auto
il faut des barres de toit adaptables et réglables pour gouttieres dispo en centre auto
- manuz1
MARCRALLYE a écrit :BONJOUR
+1
et c'est surement dispo à 30 euros
a+
- nono59
salut
donc toujours proposé chez nortoto à 25euro(en gros)les 2 barres.je les ai juste raccourci de10-12cm,comme c'est de l'adaptable,je les ai adaptés!

donc toujours proposé chez nortoto à 25euro(en gros)les 2 barres.je les ai juste raccourci de10-12cm,comme c'est de l'adaptable,je les ai adaptés!

320/6 powered,le carbu y a que ca de vrai!