Barres De Toit Pour 323i

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Répondre
Invité

Barres De Toit Pour 323i

Message par Invité »

Salut,

J'y connais rien en barres de toit mais je commence à en voir sacrément l'utilité (banquettes non rabattables...).

Faut-il des barres de toit spéciales ou peut-on en trouver qui conviennent dans le commerce ?

Merci d'avance,

Lo

thamomo007

Re: Barres De Toit Pour 323i

Message par thamomo007 »

Salut, elle est bizarre ta question, il te faut des barres de toit adaptée à une e36 évidemment ... :surprise:

Mais si tu n'en fait pas un grand usage ne met pas trop cher, tu pourras trouver ce que tu cherches dans n'importe quel centre auto.
;-)

Invité

Message par Invité »

thamomo007 a écrit :Salut, elle est bizarre ta question, il te faut des barres de toit adaptée à une e36 évidemment ... :surprise:

Mais si tu n'en fait pas un grand usage ne met pas trop cher, tu pourras trouver ce que tu cherches dans n'importe quel centre auto.
Bon, je reformule: faut-il des barres de toit spéciales pour une 323i e21 ou bien peut-on trouver son bonheur dans un centre auto??

Merci ;-)

thamomo007

Message par thamomo007 »

Ah c'est pour e21, excuse, je n'ai pas la réponse, mais il faut déja voir si elles s'accrochent sur les cotés ou si il y a des fixations sur le pavillon ?
;-)

Invité

Message par Invité »

thamomo007 a écrit :Ah c'est pour e21, excuse, je n'ai pas la réponse, mais il faut déja voir si elles s'accrochent sur les cotés ou si il y a des fixations sur le pavillon ?
Y'a une sorte de rail qui fait aussi joint avec la portière.
J'y connais rien de rien en barres de toit, au pire mon père en avait sur sa vieille Merco w123, maintenant que j'y pense le rail était similaire, je vais lui demander.

Aperçu ici:

Photo
Et là.

A plus ;-)

thamomo007

Message par thamomo007 »

;-)

MARCRALLYE

Message par MARCRALLYE »

BONJOUR

il faut des barres de toit adaptables et réglables pour gouttieres dispo en centre auto

manuz1

Message par manuz1 »

MARCRALLYE a écrit :BONJOUR

il faut des barres de toit adaptables et réglables pour gouttieres dispo en centre auto

+1

et c'est surement dispo à 30 euros

a+
ImageImageToulouse(31)

nono59

Message par nono59 »

salut
donc toujours proposé chez nortoto à 25euro(en gros)les 2 barres.je les ai juste raccourci de10-12cm,comme c'est de l'adaptable,je les ai adaptés!
Image
Image
320/6 powered,le carbu y a que ca de vrai!
Image

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »