Ma Nouvelle Tuture

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
KOLOS

Re: Ma Nouvelle Tuture

Message par KOLOS »

pour l'intérieur cuir c'est pas moi qui vend mais il y en a un près de chez moi (Belfort = loin de Toulouse ... )
mais c'est pas un "sport" = sièges "plats"
oui j'aimerais bien voir d'autres photos de ton auto - à charge de revanche !
si tu préfères on peut continuer en MP ou sur le chat
je vois qu' "Indigestion "est enlinge
chatons 318is !!!!
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

Invité

Message par Invité »

regarde ce que ça fait devant avec du - 60 eibach :

Image

KOLOS

Message par KOLOS »

salut
pas trop tape [...censuré...] ?
pas trop bas pour passer les gros dos d'ane ?

t'as quoi comme pneus ?

moi je me suis apperçu après coup que l'ancien proprio avait mis du 195/60/14 au lieu du 65 !!!
donc elle fait encore plus haute que d'usine !!! (la distance entre le haut du pneu est l'aile est plus grande )

regarde :

Image

la semaine prochaine je lui mets 4 pneus neufs en 65 :D
Bavarian Gang

Invité

Message par Invité »

non c'est pas trop tape [...censuré...], grace au bilstein je pense !

les gros dos d'anes je les prend doucement et ça passe, j'ai jamais fais frotter le carter pour le moment.
les pneus c'est des michelin mxv 3 en 195/65/14, la semaine prochaine je récupere 4 jantes bbs en 15 de 325 i.

Invité

Message par Invité »

elle a l'air d'etre en bon etat ta carrosserie, il brille bien le rouge

KOLOS

Message par KOLOS »

merci
sur la photo ça rendait bien encore
mais le capot et les parec chocs comencent à ternir ... et en plus j'ai eu un petit accro' ... donc j'ai décidé de lui faire une peinture neuve au printemps

sinon l'auto est super propre = je l'ai acheté à un passionné qui ne la sortait que quand il faisait beau
j'ai toutes les factures depuis l'achat !
Bavarian Gang

Invité

Message par Invité »

avant l'hiver je la fait repeindre, j'ai des petits pet un peut partout !
je pense metre des cligno lateraux balnc mais j'ai peur que ça ce vois trop sur le bleu ;)

KOLOS

Message par KOLOS »

peinture complète ?

je pense que clignos blancs (av et latéral) et feux ar tous rouges
ça peut rendre bien sur une bleue, même si c'est pas mon truc ... ;) :D
Bavarian Gang

Invité

Message par Invité »

oui une peinture complete :D

derriere mes feux sont tout rouge a part le rectangle blanc de la marche arriere, franchement ça tue comme ça !

Invité

Message par Invité »

salut kolos...

deux trois trucs donc pour essayer de repondre a tout... donc

-quand j ai acheté la voiture l ancien proprio (qui est le mari de marraine... le seul truc c est qu il est suisse italien et parle allemand, italien et anglais...pas bcp, pas facile communiquer!) m a dit qu il les avait fait changer les feux et je crois j ai les factures
le seul truc c est que y a des factures de suisses et l italie... dure dure la culture!

-les sieges sont super (les sports sont trop agreables) je regrete comme je t ai dit juste l habillage... mais j ai trouvé une sollution futée : des housses de 306 a l avant ca va trop bien
je serais pas contre le fait de mettre des électriques cuir de M3 E36 (trop beau), mais trop cher mon fils... :P

-je trouve les suspensions de la 318 IS trop agréables et pas si raides que ca... je sais pas si ils ont ete changé j ai peu etre la facture mais bon j ai pas de dico italien et tout! si l on ete ils sont d origine je suis sur : en tout cas par rapport a toutes les voitures que j ai conduit avant et dans les quelles je suis allé, elle bouge pas en virage et c est trop agréable! par rapport a la G60 rallye syncro d un copain avec ressort court a l arrière... on sent tout et c est trop desagréable! Je la trouve assez basse d origine... pourquoi la rabaisser alors? sauf pour tuning ou circuit... aucun interet et surtout le confort en moins!

-pour les feux je voulais faire comme nico, j avais meme acheté la bombe rouge transparente... mais ma mère m a interdit de le faire (elle veux pas que je la modifie) peut etre plus tard on verra... meme si d origine ca a son charme

-tu as laissé tombé ton projet d acheter des jantes BBS en 15? enfin tu as peu etre raison mem si ca lui donne une autre tête... j ai eu l impression de perdre en acceleration quand je suis passé des 14 pouces BBS au 15 pouces MAC... réalité ou rêve? j ai gagné un centimetre en largeur de pneu mais je ne vois pas la différence : je ne la pousse jamais en virage!

-pour la peinture tu es super motivé origine je vois... et ca revient a combien tu penses ce genre de bricole?
de coté on dirait une peinture neuve sans rire... je pensais que tu l avais deja fait et que c etait une nouvelle photo!

voila

a la prochaine et bon route!

damien

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »